Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cherche à résilier itvmob

Antoine71
contributeur
1 364  

Cherche à résilier itvmob

Bonjour, 

Je me suis par accident abboné à itvmob qui me prélève 2,99€/semaine. 

Je cherche donc à me désabonner de ceci car je ne parviens pas à le faire. 

J'espère avoir une réponse au plus vite. 

Merci. 

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re: Cherche à résilier itvmob

Bonjour  @Antoine71 

 

En passant par espace client - contrats et options - Gérer vos offres et vos options - Vos options

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: Cherche à résilier itvmob

salut @Antoine71 

 

@jyjo29 

 

euh, tu t'adresses ici à des clients comme toi alors évites les :

[...] 

J'espère avoir une réponse au plus vite. 

[...] 


 

et d'un on a une vie en dehors de ce forum et de deux, nous ne sommes pas à tes ordres, alors cool la vie man

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lottemxli
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Cherche à résilier itvmob

Bonjour,

Je viens de me faire avoir par ce même abonnement sauvage ... en jouant à un jeu bidon sur internet (et oui, tout le monde peut avoir des défauts !!), à la 3ème page, le clic sur le résultat ne fonctionne pas bien, on insiste ... et là la page change subitement pour un bouton "je confirme mon abonnement" ... et évidemment mon cerveau pas bien rapide n'a pas eu le temps de stopper mon doigt ... eux sont bien plus rapides et on reçoit un sms instantanément !

Je ne vois pas cet abonnement dans mon compte client ... je suppose qu'il faut un peu de temps pour qu'il apparaisse, savez-vous à peu près combien de temps ?

Merci pour votre aide,

Lotte

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: Cherche à résilier itvmob

salut @lottemxli 

 

tu ne verras pas forcément cet abonnement dans ton espace client

 

suis les instructions données pour t'en débarrasser

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lottemxli
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Cherche à résilier itvmob

OK, j'ai désactivé les services... mais pour supprimer l'abonnement, si je ne le vois pas je ne peux pas le supprimer ! Je vais voir si il apparaît d'ici quelques jours. Merci beaucoup, bon week-end.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Cherche à résilier itvmob

re @lottemxli 

 

tu as suivi le deuxième lien communiqué pour la suppression ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lottemxli
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Cherche à résilier itvmob

Le 2ème lien est pour une boite Sosh, moi c'est pour un forfait mobile ... ou alors je n'ai pas bien compris ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: Cherche à résilier itvmob

salut @lottemxli 

 

c'est un exemple pour une offre internet, mais tu retrouves les mêmes chemins sur les comptes mobile dans le suivi conso

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lottemxli
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Cherche à résilier itvmob

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien compris, mais comme c'est indiqué :

"Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez résilier et cliquez sur Résilier cet abonnement"

Et mon super abonnement n’apparaît pas ! Bon affaire à suivre ... mais je me demande si le fait d’empêcher les dépenses SMS+ et internet+, suffit à éviter d'être prélevée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne