Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chipstime ********* ! Faites attention

JFL41
contributeur
727  

Chipstime ********* ! Faites attention

Bonjour

 

Je viens de voir un achat multimédia de 2,99€ en consultant par hasard mon compte orange.

Il s'agirait d'un abonnement hebdomadaire à un service Chipstime (?). J'ai apparemment réussi à me désabonner en cliquant sur le lien indiqué dans mes achats multimedia, mais je n'ai jamais souscrit à ce soi-disant service.

J'ai depuis reçu un SMS de confirmation du désabonnement, qui m'a permis dans l'historique des SMS de retrouver une soi-disant confirmation d'abonnement (que je n'avais pas vue !), et à la même date un SMS de proposition d'abonnement qui était encore en statut non lu ! 
Belle preuve qu'il s'agit d'une ******** sur mobile !

J'ai depuis bloqué tous les achats multimedia sur mon compte (j'aurais du y faire attention quand j'ai changé d'offre).

Bien que j'aie envoyé un message au soi-disant fournisseur de service, je pense que les 2,99€ indument prélevés sont perdus ! :-(

[EDIT : Merci @JFL41 de rester courtois]

 

 

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
712  

Re: Chipstime Escroquerie ! Faites attention

bonjour @JFL41 

tu as le responsable @Chipstime  sur le forum

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/17773714

pour contacter le service

 sav@mmcinfo.fr 

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur ce lien : Chipstime désabonnement et remboursement 

(pris en copier coller depuis le message de l'editeur

cdt

keep calm and stay connected


JFL41
contributeur
637  

Re: Chipstime ********* ! Faites attention

Je constate que mon message a été censuré.

Je n'ai pourtant pas, l'impression d'avoir été grossier ou impoli... Je voulais juste dénoncer une pratique commerciale abusive, et en avertir d'autres membres de la communauté.

En complément, c'est évident qu'il n'est pas très agréable de se rendre compte qu' on s'est fait avoir...

Bonne journée à vous.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Chipstime ********* ! Faites attention

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne