- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je découvre avec effarement sur mes factures, des connections chaque semaine à Chipstime (3€ par connection !!!) Alors que je n'ai jamais demandé d'abonnement à ce service et ne m'y suis jamais connecté ! Je vous remercierai de me rembourser les frais indument prélevés sur les mois de février et mars.
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Toto142
c'est un abonnement auquel tu as souscris à l'insu de ton plein gré
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
et non, nous ne te rembourserons pas le moindre centime, puisque nous sommes clients comme toi, à voir avec le 3900 (sans garantie)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Toto142
c'est un abonnement auquel tu as souscris à l'insu de ton plein gré
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
et non, nous ne te rembourserons pas le moindre centime, puisque nous sommes clients comme toi, à voir avec le 3900 (sans garantie)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chipstime
Je suis dans la même situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chipstime
pas bonjour non plus @Jo34Nov
alors même réponse
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chipstime
Bonjour @Toto142 et @Jo34Nov ,
Veuillez contacter notre service client directement à l'adresse mail sav@mmcinfo.fr afin que nous traitions au plus vite votre demande.
Pour plus d'informations sur notre service n'hésitez pas à consulter le lien suivant:
Chipstime désabonnement et remboursement
Je reste à disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Charlotte
Service Client Chipstime