Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chute à cause d'un regard sur le trottoir appartenant à Orange

Couette49
promeneur
510  

Chute à cause d'un regard sur le trottoir appartenant à Orange

Bonjour à vous,

 

Je me permets ce message sur ce forum, car ma mutuelle n'est pas décidée à m'entendre.Je vous relate les faits :

 

Le 6 décembre 2016, j'étais à pieds sur le trottoir de ma commune, lorsque j'ai mis le pied sur un regard appartenant à orange (je l'ai appris par la mairie) mal fixé et je suis tombée.

 

Les dégats pysiques: une entorse du pouce gauche, contusions aux paumes des mains et une plaie de l'arcade sourcillière gauche + je dois l'avouer une frayeur dûe à la chute.Je me suis retrouvée le visage en sang en pleine rue!

Les dégats matériels: plusieurs impacts sur le verre gauche + monture de lunettes abimée.

 

J'ai en ma posséssion l'attestation de la mairie qui a constaté le regard mal fixé et constat du médecin qui m'a examinée.

Tous ces éléments sont en possession de ma mutuelle PACIFICA, qui depuis me renvoie de conseillers en conseillères en me disant que mon affaire n'est pas assez importante, et que je n'ai pas assez de preuves de la chute.

La mutuelle a tout de même envoyé un courrier à Orange , le 9 Janvier , puis un deuxième après les avoir recontacté, m'apercevant que rien ne bougeait.

 

N'ayant pas une grosse retraite, et étant veuve, je ne peux me payer de nouvelles lunettes, qui me couteraient 419€, sachant qu'elles étaient quasiment neuves.

 

Je ne sais qui contacter chez Orange pour être indemnisée.

 

Merci de votre aide qui me permettrait de faire avancer ce dossier qui a trop duré.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
izacarg
incollable
incollable
484  

Re : Chute à cause d'un regard sur le trottoir appartenant à Orange

@Couette49

 

Une piste serait de déposer une réclamation en ligne.....

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

 

 

 

Calvino
super fan
super fan
481  

Re : Chute à cause d'un regard sur le trottoir appartenant à Orange

Bonjour ,

 

 

c'est vraiment dommage .Mais comme l'indique la mutuelle , il faudrait des témoins et des preuves....et je doute qu'Orange (comme une autre entreprise ) accepte de te rembourser .

La plupart des mutuelles ( et la mienne en particulier ) remboursent une paire de lunettes ( surtout récente ) si elle est inutilisable après un accident .Malheureusement  Pacifia ne fait pas beaucoup d'efforts ...ou considère que la monture et les verres sont encore utilisables ....

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne