- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Clarification sur échange box.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClarification sur échange box.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à une nouvelle offre fibre, et je reçois donc ma nouvelle box (Livebox 5) demain, à mon domicile.
Etant déjà abonné Orange, je souhaite savoir si je dois préparer mon ancienne box (Livebox 4), et procéder à l'échange avec le livreur ? Histoire de me préparer et de ne pas trop lui faire perdre de temps.
Merci de vos réponses, bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Neim
tu devrais recevoir un bon e-chronopost pour la renvoyer
le plus simple sinon, c'est d'appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Neim
tu devrais recevoir un bon e-chronopost pour la renvoyer
le plus simple sinon, c'est d'appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clarification sur échange box.
Bonjour @Neim,
Excusez-moi pour cette prise en charge tardive. La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés.
Avez-vous toujours besoin d'aide en ce qui concerne le renvoi de votre live box 4 ?
Est-ce que la livraison de votre nouvelle live box 5 s'est bien passé ?
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des interrogations, je reste disponible.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi et de très bonnes fêtes.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clarification sur échange box.
Bonjour @srizette,
Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bon après-midi.
Yara_H