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Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

michel37
contributeur occasionnel
4 388  

Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

Bonjour,

J'ai déjà utilisé l'ancienne version du Cloud avec succès.

Mais avec la nouvelle version, impossible de charger un fichier vidéo à partir de mon PC ; le transfert démarre puis au bout de quelques minutes j'ai systématiquement le message laconique "erreur lors de l'ajout".

 

Précisions :

Tous les anciens fichiers ont été effacés et vidés de la corbeille ; le chargement démarre donc avec un Cloud vide (0 Go)

Le fichier en question fait un peu moins de 400 Mo et son nom ne comporte pas de caractère interdit.

J'utilise le navigateur Firefox 12 avec Windows 2000 SP4.

 

Informations et question subsidiaire :

Je ne peux pas utiliser l'application Cloud, car il n'en existe pas de version pour Windows 2000 et Linux.

Sous Linux (Debian 6, Firefox 3.5.16), même avec l'ancienne version du Cloud il était impossible de charger un fichier.

N'y a-t-il pas moyen d'utiliser un simple client FTP pour charger des fichiers ?

 

Merci de votre aide.

36 RÉPONSES 36
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 289  

Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

Bonjour michel37,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


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Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 271  

Re : Communication de coordonnées

Bonjour michel37,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

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Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 198  

Re : Communication de coordonnées

Bonjour michel37,

Pouvez-vous me préciser par message privé l'adresse mail utilisée pour accéder au Cloud?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

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Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 191  

Re : Réponse à votre question ‎25-03-2014 9h06

J'ai bien reçu votre message privé.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Bonne journée.

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MATTSOL84
contributeur occasionnel
4 103  

Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

La nouvelle version du cloud fonctionne très mal !!!! A chaque "essais de téléchargement" de vidéo (211 Mo ) TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le même message d'erreur....ECHEC !!!

Ca devient "pénible", pourtant la vidéo n'est pas lourde. Avec l'ancienne version, il n'y avait aucun problème.

Merci pour votre aide !!!! 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 068  

Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

Bonjour MATTSOL84,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous me préciser quel type de vidéo vous souhaitez mettre sur le Cloud? Avez-vous des difficultés avec d'autres fichiers?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


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Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 023  

Re : AIDE pour poster un film sur le nouveau cloud

Bonjour MATTSOL84,

J'ai bien reçu votre message privé

Pouvez-vous me préciser le type de fichier vidéo qui pose problème (avi, mp4,...)?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

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MATTSOL84
contributeur occasionnel
4 021  

Re : AIDE pour poster un film sur le nouveau cloud

Bonjour Klara, 

Les fichiers concernés sont des .avi

et merci pour votre aide !

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 938  

Re : AIDE pour poster un film sur le nouveau cloud

Bonjour MATTSOL84,

Merci de votre retour

Votre dossier est en cours d'investigations. 

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

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