Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud Orange - Arborescence

Lilacwine
contributeur occasionnel
765  

Cloud Orange - Arborescence

Bonjour,

 

Je rencontre un souci récurrent quand je souhaite organiser et sauvegarder des données sur le Cloud, service que j'apprécie mais que je trouve particulièrement peu ergonomique et intuitif.

 

En principe, une arborescence des dossiers apparaît dans le menu de gauche si on la déplie (vue dossiers). Je n'arrive pas à visualiser la liste de mes dossiers dans cette arborescence.

 

Pensant que cela venait de mes dossiers, j'en ai créé d'autres : ils apparaissent un premier temps dans l'arborescence, puis disparaissent.

 

Cette situation ne se produit pas sur l'autre compte cloud Orange dont je dispose. Je me demande à côté de quoi j'ai pu passer... en attendant je suis sans cesse obligé de recommencer depuis le début chaque fois que je veux explorer mes dossiers.

 

Je joins une capture d'écran pour montrer où se situe mon problème que j'ai surligné en jaune.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

 

Capture cloud

1 RÉPONSE 1
Lilacwine
contributeur occasionnel
671  

Re : Cloud Orange - Arborescence

Après une semaine sans la moindre réaction, je vais peut-être devoir reformuler la question : 

 

y a-t-il d'autres utilisateurs qui constatent ce défaut de l'arborescence dans leurs fichiers ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne