Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud Orange : date d'arrêt du service au 9/10/2021 => impossible de télécharger les fichiers

lounes95
contributeur
451  

Cloud Orange : date d'arrêt du service au 9/10/2021 => impossible de télécharger les fichiers

Bonjour,

 

Le cloud Orange sera définitivement arrêté le 9/10/2021 d'après le message présent sur l'application PC. Je tente de télécharger mes fichiers se trouvant sur le cloud (via l'application sur mon PC) mais sans résultat. Les fichiers téléchargés sont affichés en erreur avec des extensions en .PART d'un taille de 0 Ko.

 

Impossible également d'y accéder depuis la messagerie mail depuis le bouton 'Coud Orange' j'ai le message suivant '

Nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.'

 

popup cloud.jpg

 

Message d'erreur lors du téléchargement dans l'application 'Orange Cloud'

msg erreur.jpg

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Cloud Orange : date d'arrêt du service au 9/10/2021 => impossible de télécharger les fichiers

bonjour @lounes95 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lounes95
contributeur
420  

Re: Cloud Orange : date d'arrêt du service au 9/10/2021 => impossible de télécharger les fichiers

Bonjour Mel,

 

Merci pour votre réponse,

 

J'ai bien suivi le pas à pas présent sur le lien cependant l'application ne génère pas les fichiers zip attendus. Le téléchargement des donnés tombent en erreur comme vous pouvez le voir dans l'image.

 

Cdt,

 

Lounès

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Cloud Orange : date d'arrêt du service au 9/10/2021 => impossible de télécharger les fichiers

re @lounes95 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lounes95
contributeur
411  

Re: Cloud Orange : date d'arrêt du service au 9/10/2021 => impossible de télécharger les fichiers

Ok noté melet39,

 

Merci pour votre aide, je vous tiendrais au courant de la suite...

 

Bonne journée

 

LZ

lounes95
contributeur
385  

Re: Cloud Orange : date d'arrêt du service au 9/10/2021 => impossible de télécharger les fichiers

Après échange avec un web conseiller, le compte a été clôturé (sans action de ma part) alors que l'application affiche une date de récupération jusqu'au 9/10/2021. Il n'est plus possible de récupérer les donnés.

 

Merci pour votre assistance sur le sujet

 

Lounès

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Cloud Orange : date d'arrêt du service au 9/10/2021 => impossible de télécharger les fichiers

re @lounes95 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne