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Cloud d'orange:Statut de synchro

iroise63
contributeur confirmé
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1 612  

Cloud d'orange:Statut de synchro

Bonjour,toujours même probléme avec le Cloud d'orange depuis mon ordinateur de bureau;A la rubrique:"Statut de synchro" il est écrit:erreur de connexion au serveur,impossible afficher derniers éléments synchronisés.

Cela dure depuis une quinzaine de jours;

Comment donc,faire pour corriger cette erreur de connexion au serveur???

Si vous rencontrez le même probléme et avez une solution,Merci à tous

4 RÉPONSES 4
1 547  

Re : Cloud d'orange:Statut de synchro

Bonjour avez vous tenté de joindre un conseiller clients par tchat ?

 

vous pouvez en joindre ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#

 

 

je vous invite a patientez que la fenetre bleu s'ouvre puis a clqiuer sur tchat avec un conseiller clients

 

a partir de là expliquer le problème au conseiller clients cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 467  

Re : Cloud d'orange:Statut de synchro

Bonjour @iroise63,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le statut de synchro du Cloud d'Orange ?

Si oui et en complément de l'intervention de @Jonathan2210, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 420  

Re : statut synchro. Cloud orange

Bonjour @iroise63,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Afin de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise avec un maximum d'informations nécessaires à l'investigation, je vous invite à me communiquer les éléments suivants :


- le système d'exploitation de votre ordinateur,

- le navigateur utilisé (Internet Explorer, Chrome, ...)

- le logiciel de sécurité installé,


Pouvez-vous également réaliser un nouveau test de connexion au Cloud et me préciser la date et heure de ce test ?


J'attends votre retour,

Bonne fin de journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 327  

Re : statut synchro. Cloud orange

Bonjour @iroise63,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse à mon dernier post du 23/05.

Notre cellule d'expertise a besoin des éléments demandés précédemment pour mener à bien leurs investigations.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer ces informations.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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