Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud et HomeLibrary

EricB
contributeur occasionnel
2 300  

Cloud et HomeLibrary

Bonjour,

Jusqu'à la mise en place du nouveau portail d'accès au Cloud Orange, j'accédais à ma Home Library à distance via un lien "Accéder à ma HomeLibrary" en bas de la page "Mes contenus" ou ""Cloud Orange".

Depuis que la nouvelle version est en place, je ne trouve plus ce lien, et je ne réussis donc plus à accéder à ma HomeLibrary à distance.

Est-ce normal ?

Y'a-t-il un autre moyen d'accéder à ma HomeLibrary à distance ?

 

Ce serait quand même un comble que je ne puisse plus y accéder, alors que cette HomeLibrary est commercialisée par Orange.

 

Merci de vos éclaircissements.

7 RÉPONSES 7
EricBe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 243  

Re : Cloud et HomeLibrary

Personne ne rencontre le même problème que moi ?

EricB
contributeur occasionnel
2 226  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bin non personne :smileyfrustrated:

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 181  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bonsoir Ericb,

pour votre question, je vous invite à  contacter le support mail

du service Cloud d'Orange ( anciennement mes contenus ) en utilisant le formulaire suivant : http://formulaires.services.orange.fr/108/index.h...

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

EricBe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 108  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bonjour Yannick,

J'ai contacté le support via le formulaire indiqué.

Aucune réponse, et aucune amélioration.

Merci de m'aider.

EricBe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 927  

Re : Cloud et HomeLibrary

Toujours pas de solution à mon problème. C'est ennuyeux : le cloud et la home library sont tous les 2 commercialisés par Orange !!
EricBe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Re : Cloud et HomeLibrary

Toujours pas de solution ?
Yalav
contributeur occasionnel
1 366  

Re : Cloud et HomeLibrary

du moment que vous avez payé, ce n'est plus un problème pour Orange! les boutiques ne connaissent pas Home library; les boutiques espagnoles ne connaissent pas les abonnés français: téléphonez au ...! je me reconnecterai en rentrant avec ma Live box; mais le service est super bon!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne