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Re: Cloud fonctionne plus
Je viens d'avoir le message c'est une rupture unilatérale abusive de service orange.l'avantage était de visionner le contenu du disque dur sur la television.
Si cela ne fontionne plus je résilié mon contrat
On retourne en arriere
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Re: Cloud fonctionne plus
Bonjour,
Je suis choqué par cette décision de supprimer le cloud sur la TV. La justifier par le fait que son utilisation est en baisse est complètement aberrant.
Pour ceux qui, comme moi, l'utilisent ce sera très mal perçu ...
Soyez nombreux à dénoncer cette décision irréfléchie.
Cdlt.
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Re: Cloud fonctionne plus
Bonjour,
Je viens de reccevoir le même message.
Cette soit disante faible utilisation du cloud me laisse perplexe, je pense surtout que leurs techniciens ont un certain mal à corriger les nombreux problèmes dûs à l'utilisation de la plateforme.
Je pense également résilier l'option Jet si cette décision arrive à son terme (j'en profiterai bien évidemment pour regarder chez les concurrents).
@Ipod59, tu parles de rupture unilatérale, quelle portée cela nous donne en tant que consomateur ? Quels actions pouvont nous entreprendre ?
Merci pour vos réponses.
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Re: Cloud fonctionne plus
@GBarré a écrit :Bonjour,
Je viens de reccevoir le même message.
Cette soit disante faible utilisation du cloud me laisse perplexe, je pense surtout que leurs techniciens ont un certain mal à corriger les nombreux problèmes dûs à l'utilisation de la plateforme.
Je pense également résilier l'option Jet si cette décision arrive à son terme (j'en profiterai bien évidemment pour regarder chez les concurrents).
@Ipod59, tu parles de rupture unilatérale, quelle portée cela nous donne en tant que consomateur ? Quels actions pouvont nous entreprendre ?
Merci pour vos réponses.
Ils ont négocié je crois avec la société Blade, qui dispose de Data Center avec un produit qui se nomme le Shadow, cela pourrai expliquer cete décision mais pas la justifier.
Le disque dur non utilisé sur la television n'a aucun intérêt. Maintenant aucun recourt de notre part,il argumenter on que nous pouvons l,utiliser avec une tablette ou un ordinateur
l
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Re: Cloud fonctionne plus
Je suis un utilisateur du cloud.
je paie cher un abonnement open pour un ensemble de services.
Aurai-je droit à une compensation???????
Client en colère!
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Re: Cloud fonctionne plus
Orange decide d'arréter le service cloud sur la TV!!!
Pas étonnant que personne ne l'utilise, ils se foutent de nous. On vous octroie un jour 150 giga et 1 an plus tard vous vous retrouvez avec seulement 60 giga. Comment faire confiance à orange???
Et chez orange comment faire simple quand on peut faire compliqué? je ne regrette pas d'utiliser dropbox ou drive de google... simple, efficace... pas français quoi et eux ils n'arrêtent pas du jour au lendemain leurs services.
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Re: Cloud fonctionne plus
Pas de compensations rien de rien je viens de regarder les cgv, c'est prévu.
Mais sfr propose 100 euros pour les frais de résiliation
Avec l'abonnement réduit pendant un an je me paye un NAS.
Aucun respect de leurs clients Déçu et en colère
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Re: Cloud fonctionne plus
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6990
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Re: Cloud fonctionne plus
Wanabi j'espère qu'ils disent vrai que le disque dur de 1 to n'est pas concerné, autrement je pars immédiatement à la concurrence,
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Re: Cloud fonctionne plus
Bonsoir,
Malheureusement pour moi, je ne pourrai faire de meme, le seul opérateur qui propose la fibre dans mon immeuble c'est Orange, d'ailleurs je suis sur qu'ils jouent la dessus et peuvent se permettre de mépriser le client comme il le font
Je me vois pas retourner chez Free (qui posséde un matériel au top) avec un vdsl anémique
Conernant l'article, je suis également septique quant à la pertinence des réponses apportées par les conseillers
En suprimant une fonction qui nous a été vantée lors de la présentation, et nous affirmant que la LB4 se vallait etre une box dernére génération, cette fameuse box ne vaudra plus un clou et la reléguera au rang des box préhistorique (comme cela a été expliqué dans l'article)
En attendant , j'ai posté via twitter, facebook, pas de reponse sur le sujet , je crains que j'en obtiennent pas