- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud, impossibilité de lire vidéos et déconnectio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud, impossibilité de lire vidéos et déconnections intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud, impossibilité de lire vidéos et déconnections intempestives
Bonjour,
Grosses décéptions vis à vis du disque dur de 100 gigas, lectures aléatoires ( j éteins, je rallume ) des vidéos, au petit bonheur la chance, parfois le lecteur s' éteint et se rallume, ça bugge sans parler que lorsque je mets pause sur une vidéo enfin accéssible, au bout de quelques minutes, ça éteint le lecteur.
Soit des mises à jour vont remedier à ces dysfonctionnements, soit j' attends la conccurence pour aller voire ailleurs, si je paie pour un lecteur 1000 gigas c ' est bien pour visionner des vidéos.
A vous lire.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud, impossibilité de lire vidéos et déconnections intempestives
Bonjour,
S'agit t'il de l'option Stockage Livebox 1To avec la nouvelle Livebox 4 ?
Si oui, je vous invite à essayer les manipulations suivante :
- Éteindre la Livebox
- Retirer le disque de son emplacement et le reinserer
- Rallumer la Livebox
Si cela ne change rien, vous pouvez :
- Se connecter à l'interface d'administration de la Livebox http://192.168.1.1
- S'identifier
- Choisir la 3eme icône en bas (Cloud+Stockage)
- Puis, Diagnostique disque
Sinon, de quelle manière est relié votre décodeur à la Livebox ?
Est-ce le médiacenter qui se ferme ou le décodeur qui redémarre ?
Cordialement,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud, impossibilité de lire vidéos et déconnections intempestives
Bonsoir,
Je reviens vers vous car le problème que je pensais réglé ne l' est pas.
Pour etre plus précis, voici les dyfonctionnements les plus fréquents :
Lorsque je mets en "pause " lors du visonnage d' une vidéo, le lecteur médiaplayer s' éteint et se rallume.
Lorsque je mets en lecture rapide, idem.
De plus, une fois sur deux, la lecture de la vidéo ne démarre pas et j' ai un message d' erreur.
Mes appareils sont tous en wifi.
Merci pour vos lumières.
Cdlt