Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Cloud, impossibilité de lire vidéos et déconnections intempestives

Highlighted
contributeur
210  

Cloud, impossibilité de lire vidéos et déconnections intempestives

Bonjour,

Grosses décéptions vis à vis du disque dur de 100 gigas, lectures aléatoires ( j éteins, je rallume ) des vidéos, au petit bonheur la chance, parfois le lecteur s' éteint et se rallume, ça bugge sans parler que lorsque je mets pause sur une vidéo enfin accéssible, au bout de quelques minutes, ça éteint le lecteur.

 

Soit des mises à jour vont remedier à ces dysfonctionnements, soit j' attends la conccurence pour aller voire ailleurs, si je paie pour un lecteur 1000 gigas c ' est bien pour visionner des vidéos.

 

A vous lire.

 

Cdlt

2 RÉPONSES 2
Highlighted
passionné
207  

Re : Cloud, impossibilité de lire vidéos et déconnections intempestives

Bonjour,

 

S'agit t'il de l'option Stockage Livebox 1To avec la nouvelle Livebox 4 ?

 

Si oui, je vous invite à essayer les manipulations suivante :

  • Éteindre la Livebox
  • Retirer le disque de son emplacement et le reinserer
  • Rallumer la Livebox

Si cela ne change rien, vous pouvez :

  • Se connecter à l'interface d'administration de la Livebox http://192.168.1.1
  • S'identifier
  • Choisir la 3eme icône en bas (Cloud+Stockage)
  • Puis, Diagnostique disque

Sinon, de quelle manière est relié votre décodeur à la Livebox ?

Est-ce le médiacenter qui se ferme ou le décodeur qui redémarre ?

 

Cordialement,

Toni

 

Highlighted
contributeur
161  

Re : Cloud, impossibilité de lire vidéos et déconnections intempestives

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous car le problème que je pensais réglé ne l' est pas.

Pour etre plus précis, voici les dyfonctionnements les plus fréquents :

 

Lorsque je mets en "pause " lors du visonnage d' une vidéo, le lecteur médiaplayer s' éteint et se rallume.

 

Lorsque je mets en lecture rapide, idem.

 

De plus, une fois sur deux, la lecture de la vidéo ne démarre pas et j' ai un message d' erreur.

 

Mes appareils sont tous en wifi.

 

Merci pour vos lumières.

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

43 membres connectés
et 1604 invités

Tous les membres en ligne