- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous somme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..
Bonsoir Bruno,
Merci pour votre message. Je vous réponds par MP.
Bonne Soirée!
A bientôt.
Fanfan95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"
Bonjour @Fanfan95, Pat6730,
Je vous remercie pour vos retours détaillés. Je fais remonter ces informations à nos experts et je vous tiens informé.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service
Bonsoir Bruno!
Merci beaucoup pour votre aide!
Hélas le problème demeure,et il me semble que cela est bien un problème entre un transfert de données
entre Windows mail et le Cloud orange!Ce problème ne se pose pas avec d'autres messageries!
Par aillleurs,je n'ai pas d'autres pbs avec Windows Mail,ni avec mon ordi Vista!
Bon dimanche!
Cordialement!
Fanfan95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service
Bonjour,
Après avoir été face à ce problème je constate que beaucoup de personnes ont été ennuyée avec ça et visiblement le sont toujours !!!!
Pour moi si ce n'est pas compatible avec une messagerie aussi courante que windows mail alors on peut dire que le service ne fonctionne pas !
Pour donner plus de précisions,
dans la boite mail :
Lorsque l'on clique sur le lien "acceder au fichiers partager" cela nous ouvre une fenêtre dans le navigateur avec l'adresse suivante https://share.orange.fr/?_=Iqe qui nous renvoi sur la page d'erreur
Lorsque l'on clique droit pour sur le lien "acceder au fichiers partager" pour "copier le raccourci" dans le navigateur l'adresse copié est la suivante : https://share.orange.fr/?_=Iqe#6pNjSfrdxxxxxxxx et là ça fonctionne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service
Bonjour Cayel,
J'ai signalé le problème au mois de mai de cette année et nous arrivons en fin d'année sans qu'on ai pu me donner une solution, mais depuis j'ai trouvé et j'en arrive à la même conclusion que toi.Je confirme ta réponse, c'est, je le pense, windows live mail qui fait mal son boulot, l'adresse qui s'ouvre dans le navigateur est incomplète d'ou le fameux message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service"... il suffit de faire un clic droit sur l'encadré en orange qui s'appelle "acceder au fichiers partagés" et qui se trouve dans le mail sous l'image, de récupérer l'adresse par "copier le raccourci"...de mettre ce raccourci dans la barre d'adresse du navigateur et c'est bon, par cette manip ça marche.
Voila...allez savoir pourquoi??? les mystères de l'informatique???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..
Même problème pour moi depuis hier soir 5 juin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..
Même problème pour moi depuis hier soir 5 juin également...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..
Idem depuis mon passage sous Windows 10... Y aurait-il une piste ???
Merci Orange d'intervenir TRES vite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..
Bonjour ,
j'ai le mêm problème que fait il fait pour résoufre ce problème ????
Merci