Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"

Fanfan95
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Bonsoir Bruno,

 

Merci pour votre message. Je vous réponds par MP.

Bonne Soirée!

 

A bientôt.

 

Fanfan95

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 284  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"

Bonjour @Fanfan95, Pat6730,


Je vous remercie pour vos retours détaillés. Je fais remonter ces informations à nos experts et je vous tiens informé.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 215  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"

Bonjour @Fanfan95, @Pat6730,


Suite à plusieurs tests de nos experts, nous ne trouvons pas d'anomalie. Le défaut doit provenir soit de la configuration de windows live mail soit de votre ordinateur. C'est pourquoi je vous invite à vous rendre chez un informaticien.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Fanfan95
contributeur occasionnel
1 159  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service

Bonsoir Bruno!

 

Merci beaucoup pour votre aide!

 

Hélas le problème demeure,et il me semble que cela est bien un problème entre un transfert de données

entre Windows mail et le Cloud orange!Ce problème ne se pose pas avec d'autres messageries!

Par aillleurs,je n'ai pas d'autres  pbs avec Windows Mail,ni avec mon ordi Vista!

 

Bon dimanche!

 

Cordialement!

 

Fanfan95

Cayel
contributeur
916  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service

Bonjour,

 

Après avoir été face à ce problème je constate que beaucoup de personnes ont été ennuyée avec ça et visiblement le sont toujours !!!!

 

Pour moi si ce n'est pas compatible avec une messagerie aussi courante que windows mail alors on peut dire que le service ne fonctionne pas !

 

Pour donner plus de précisions,

 

dans la boite mail :

Lorsque l'on clique sur le lien "acceder au fichiers partager" cela nous ouvre une fenêtre dans le navigateur avec l'adresse suivante https://share.orange.fr/?_=Iqe qui nous renvoi sur la page d'erreur

 

Lorsque l'on clique droit pour sur le lien "acceder au fichiers partager" pour "copier le raccourci" dans le navigateur l'adresse copié est la suivante : https://share.orange.fr/?_=Iqe#6pNjSfrdxxxxxxxx et là ça fonctionne !!!

Pat6730
contributeur occasionnel
900  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service

Bonjour Cayel,

J'ai signalé le problème au mois de mai de cette année et nous arrivons en fin d'année sans qu'on ai pu me donner une solution, mais depuis j'ai trouvé et j'en arrive à la même conclusion que toi.Je confirme ta réponse, c'est, je le pense, windows live mail qui fait mal son boulot, l'adresse qui s'ouvre dans le navigateur est incomplète d'ou le fameux message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service"... il suffit de faire un clic droit sur l'encadré en orange qui s'appelle "acceder au fichiers partagés" et qui se trouve dans le mail sous l'image, de récupérer l'adresse par "copier le raccourci"...de mettre ce raccourci dans la barre d'adresse du navigateur et c'est bon, par cette manip ça marche.

Voila...allez savoir pourquoi??? les mystères de l'informatique???

Mistraou
helper actif
745  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Même problème pour moi depuis hier soir 5 juin.

 

Le Cloud d'Orange
Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.
 
Qui veut bien me dépanner ?
sidman
contributeur
740  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Même problème pour moi depuis hier soir 5 juin également...

Ycare
contributeur occasionnel
535  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Idem depuis mon passage sous Windows 10... Y aurait-il une piste ???

Merci Orange d'intervenir TRES vite !

 

Ycare
ArnaudC
contributeur
458  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Bonjour ,

j'ai le mêm problème que fait il fait pour résoufre ce problème ????

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne