- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud non vide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud non vide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2017
20h34
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud non vide
Bonsoir,
J'ai le cloud à 100 Go et ayant tout supprimé j'ai une occupation de 50 Go.
Tout est vide,je l'ai signalé il y a 10 jours et la réponse fut que le bug est connu
Quelqu'un a-t-il une solution car j'aimerai sauvegarder 60 Go de photos.
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-11-2017
11h48
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud non vide
Salut @gilbert20
Tu as déjà repris contact avec le support : https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
24-11-2017
15h52
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud non vide
oui,il transmette le message au service technique mais je suis toujours en poanne