Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud orange : autorisation d accès a un tiers sosh

milloz
helper
979  

Cloud orange : autorisation d accès a un tiers sosh

bonjour a tous

- je suis sous orange open et j ai donc un accès cloud

- ma femme est sous Sosh et n a pas l'option cloud

 

pour ce qui me concerne j ai accès au cloud au travers de mon smartphone / de mon ipad/et la TV donc OK pour moi

pour ce qui concerne ma femme elle peut egalement accèder a mon cloud sur l ipad et la telé au moyen de la saisie de mes identifiants et MDP (puisque ce sont les photos de la famille)

 

mes questions sont les suivantes:

afin que ma femme puisse uniquement consulter et non alimenter mon cloud orange depuis son smartphone sosh et malgre que son contrat sosh ne lui donne pas acces au cloud sur son smartphone,

--> est ce que je peux installer lui installer l application cloud orange en enregistrant mes identifiants et mots de passe

1° - est ce qu elle aura quand meme acces au cloud

et surtout

2° - est ce que ça ne risque pas de poser probleme en matiere d incompatibilité

    a)- au niveau de son smartphone

        --du fait qu il y aura une appli cloud gerée par mes identifiants donc differents des siens reconnus par SOSH

     b)  -- du fait également que j aurai en queque sorte forcé l installation d une appli cloud non comprise dans l abonnement Sosh

3°) - est que ca ne risque pas de generer de difficulté  niveau de la gestion generale de mon cloud orange

 

en m excusant d'avoir eté un peu long et en vous remerciant par avance de m apporter les précisions utiles

cordialement


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
943  

Re : Cloud orange : autorisation d accès a un tiers sosh

Bonjour,

 

@milloz

 

Le plus simple est que votre épouse utilise le cloud proposé par Sosh et avec ses identifiants, voir:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/LE-CLOUD-D-ORANGE-%C3%89GALEMENT-PROPOS%C3%89-AUX-CLIENTS-SOSH/ba...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
944  

Re : Cloud orange : autorisation d accès a un tiers sosh

Bonjour,

 

@milloz

 

Le plus simple est que votre épouse utilise le cloud proposé par Sosh et avec ses identifiants, voir:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/LE-CLOUD-D-ORANGE-%C3%89GALEMENT-PROPOS%C3%89-AUX-CLIENTS-SOSH/ba...

 

 

milloz
helper
902  

Re : Cloud orange : autorisation d accès a un tiers sosh

Bonjour CLEDEFA

merci de vous être intéressé à mon probleme.

tout à fait d accord avec vous, je pense que mes propositions font un peu bidouillage......

ceci dit acheter l option cloud SOSH pour uniquement lui permettre consulter sur smartphone ne m apparaît pas rationnel .

donc je vais continuer à lui donner accès au cloud TV et tablette...

ce n est pas du matchisme , c est de l économie de gestion 😉

Bien cordialement et encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne