- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud "l'ajout de cet élément est interdit"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
Impossible d'intégrer un dossier ou un fichier à la sauvegarde automatique dans le cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
Bonjour @Bleudemer,
Concernant votre demande, pouvez-vous me donner plus de précisions, s'il vous plaît ?
Rencontrez-vous cela sur votre PC ou sur votre mobile ? et qu'avez-vous comme message d'erreur ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
Bonjour @Bleudemer,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Je reste à votre disposition, si besoin.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
C'est sur mon PC équipé de windows8.
J'ai le message : "l'ajout de cet élément est interdit"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
Bonjour, j'ai le même probleme, je suis sous windows 8.1 , impossible d'ajouter un repertoire dans la sauvegarde automatique, de plus impossible d'activer la sauvegarde automatique. En fait je viens de m'en appercevoir et en allant directement dur le cloud, je n'ai plus de sauvegarde depuis le moi de novembre.... pas cool car c'est des info importante pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
Bonjour @reyorc,
Attention ! Si tu envisages le Cloud comme sauvegarde, tu pars sur une fausse piste !
Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
Ligne mobile dans l'offre open !
Toutes ces questions pour ne pas apporter de réponse..... c'est bien compliqué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
Bonjour @Bleudemer
Je n'ai pas rencontré ton problème.
Tu peux le soumettre directement à l'assistance Cloud avec ce formulaire de contact
En général ils réagissent assez vite (et assez juste).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud "l'ajout de cet élément est interdit"
C'est ce que j'ai fait. J'ai reçu ce message 7 jours plus tard...: "Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais et un correctif est prévu le 19/01/2016".
Depuis.... rien....
Quelqu'un a-t-il vu passer un correctif...?