- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud:statut de synchro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud:statut de synchro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2015
16h49
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud:statut de synchro
Bonjour,depuis un certain temps lorsque j'utilise le "cloud d'orange",à la rubrique:Statut de synchro,il y a écrit en permanence:erreur de connexion au serveur,impossible afficher derniers éléments synchronisés;
Les photos prises depuis mon portable ,n'apparaissent pas sur le cloud de mon ordinateur de bureau;
comment y remédier??
Merci à tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2015
17h32
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud:statut de synchro
Salut
Dans l'attente de mieux, après ouverture du lien
tu peux chatter avec un conseiller : http://assistance.orange.fr/un-probleme-avec-l-application-sauvegarde-mobile-4688.php#3
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.