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Cloud

vicjemi
contributeur
2 687  

Cloud

Bonjour. Je suis sur PC Windows 10 dernière mise à jour (hier).

 

J'ai accès à mon cloud et je peux lire et effacer le contenu, créer des dossiers.

 

Par contre, impossible de stocker (alors que j'en ai déjà souvent abusé etqu'il me reste énormément d'espace de stockage), que ce soit par "ajouter des fichiers", glisser-déposer ou le clic droit. Même punition, la fenêtre s'ouvre et il ne se passe rien.

 

Auriez-vous une suggestion quelconque?

 

Merci beaucoup.


Solutions approuvées
vicjemi
contributeur
2 574  

Re: Cloud

Bonjour,

j'ai répondu le jour même 

 

Essai avec Chrome et Firefox, même constat

Par contre, après installation du logiciel, ça marche...

 

Un grand merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
mathole
fan
fan
2 635  

Re: Cloud

Bonjour @vicjemi

 

Je n'ai rien constaté de tel que ce soit avec l'interface internet ou avec le logiciel de transfert de fichiers OrangeCloudApplication.

 

As-tu essayé avec plusieurs navigateurs.

As-tu installé OrangeCloudApplication.

 

Si ce dysfonctionnement persiste tu peux soumettre le problème à l'aide de ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

 

Cordialement

vicjemi
contributeur
2 575  

Re: Cloud

Bonjour,

j'ai répondu le jour même 

 

Essai avec Chrome et Firefox, même constat

Par contre, après installation du logiciel, ça marche...

 

Un grand merci.

Yodav
contributeur occasionnel
2 127  

Re: Cloud

Bonjour,

 

Bon votre post date de décembre mais au cas ou, par ma part j'utilise l'explorateur windows directement, il suffit d'ouvrir votre poste de travail, de cliquer sur Réseau puis LIVEBOX et Common (votre login et mot de passe vous seront demandés) vous aurez ainsi la possibilité de stocker vos photos, musiques et films puis de les regarder directement sur votre TV.

GérardZANOLIN
contributeur
1 843  

Re: Cloud

Bonjour,

 

C'est la première fois que j'écris un message sur le forum. Comme je n'ai pas compris comment faire pour en créer un, je réponds à celui-ci pour poser ma question.

Je viens de reformater mon disque dur (Windows 10).

De ce fait, le chemin d'accès à mes sauvegarde à changer.

Comment est-ce que je peux modofier sur le Cloud ce chemin d'accès sans avoir à tous resauvegarder ?

 

Merci à celle ou celui qui aura la réponse.

 

Gérard

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re: Nouveau mobile impossible de se reconnecter au cloud Orange

Bonjour,

Je viens de changer de mobile est j'ai réinstallé l'application "Orange cloud"

Impossible de me connecter:

 

"veillez vérifier le numéro de GSM et le mot de passe. Avez vous validez le SMS reçu lors de votre inscription?"

 

Je suppose que le GSM c'est mon numéro de portable?

 Mon inscription elle  à plusieurs années et je ne me souviens pas si j'ai reçu ou pas un sms

 

Je me suis connecté aux autres applications orange sans problème, TV, orange et moi, mail, ect....

Si on peut me renseigner, merci d'avance

 

Salutation

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 682  

Re: Nouveau mobile impossible de se reconnecter au cloud Orange

Bonjour @Chipiou 


Pouvez-vous me dire avec quels identifiants vous vous connectez à l'application le Cloud d'orange (numéro de mobile ou l'adresse mail associée"e à votre compte client)?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 660  

Re: Nouveau mobile impossible de se reconnecter au cloud Orange

Bonjour @Steph_M

 

J'ai essayais avec mon "identifiant de messagerie" comme avec toutes les application orange.

 

Pour mon numéro de mobile ou l'adresse mail , je pense qu'en privé serait mieux non?

 Donner mon Tel ou mon adresse mail à la vue de tout le monde, n'est pas très recommandé.

 

Bonne journée

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 658  

Re: Nouveau mobile impossible de se reconnecter au cloud Orange

Bonjour @Chipiou


Veuillez m'excuser, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et votre identifiant de messagerie)

Merci de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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