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Bonjour. Je suis sur PC Windows 10 dernière mise à jour (hier).
J'ai accès à mon cloud et je peux lire et effacer le contenu, créer des dossiers.
Par contre, impossible de stocker (alors que j'en ai déjà souvent abusé etqu'il me reste énormément d'espace de stockage), que ce soit par "ajouter des fichiers", glisser-déposer ou le clic droit. Même punition, la fenêtre s'ouvre et il ne se passe rien.
Auriez-vous une suggestion quelconque?
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
j'ai répondu le jour même
Essai avec Chrome et Firefox, même constat
Par contre, après installation du logiciel, ça marche...
Un grand merci.
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Re: Cloud
Bonjour @vicjemi
Je n'ai rien constaté de tel que ce soit avec l'interface internet ou avec le logiciel de transfert de fichiers OrangeCloudApplication.
As-tu essayé avec plusieurs navigateurs.
As-tu installé OrangeCloudApplication.
Si ce dysfonctionnement persiste tu peux soumettre le problème à l'aide de ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Cordialement
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Bonjour,
j'ai répondu le jour même
Essai avec Chrome et Firefox, même constat
Par contre, après installation du logiciel, ça marche...
Un grand merci.
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Re: Cloud
Bonjour,
Bon votre post date de décembre mais au cas ou, par ma part j'utilise l'explorateur windows directement, il suffit d'ouvrir votre poste de travail, de cliquer sur Réseau puis LIVEBOX et Common (votre login et mot de passe vous seront demandés) vous aurez ainsi la possibilité de stocker vos photos, musiques et films puis de les regarder directement sur votre TV.
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Re: Cloud
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris un message sur le forum. Comme je n'ai pas compris comment faire pour en créer un, je réponds à celui-ci pour poser ma question.
Je viens de reformater mon disque dur (Windows 10).
De ce fait, le chemin d'accès à mes sauvegarde à changer.
Comment est-ce que je peux modofier sur le Cloud ce chemin d'accès sans avoir à tous resauvegarder ?
Merci à celle ou celui qui aura la réponse.
Gérard
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Re: Nouveau mobile impossible de se reconnecter au cloud Orange
Bonjour,
Je viens de changer de mobile est j'ai réinstallé l'application "Orange cloud"
Impossible de me connecter:
"veillez vérifier le numéro de GSM et le mot de passe. Avez vous validez le SMS reçu lors de votre inscription?"
Je suppose que le GSM c'est mon numéro de portable?
Mon inscription elle à plusieurs années et je ne me souviens pas si j'ai reçu ou pas un sms
Je me suis connecté aux autres applications orange sans problème, TV, orange et moi, mail, ect....
Si on peut me renseigner, merci d'avance
Salutation
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Re: Nouveau mobile impossible de se reconnecter au cloud Orange
Bonjour @Chipiou
Pouvez-vous me dire avec quels identifiants vous vous connectez à l'application le Cloud d'orange (numéro de mobile ou l'adresse mail associée"e à votre compte client)?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouveau mobile impossible de se reconnecter au cloud Orange
Bonjour @Steph_M
J'ai essayais avec mon "identifiant de messagerie" comme avec toutes les application orange.
Pour mon numéro de mobile ou l'adresse mail , je pense qu'en privé serait mieux non?
Donner mon Tel ou mon adresse mail à la vue de tout le monde, n'est pas très recommandé.
Bonne journée
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Re: Nouveau mobile impossible de se reconnecter au cloud Orange
Bonjour @Chipiou
Veuillez m'excuser, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et votre identifiant de messagerie)
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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