Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud

Claudio80
contributeur occasionnel
1 334  

Cloud

Bonjour,

 

Je ne peux pas transférer sur le cloud un ensemble de fichiers . il me faut transférer mes photos une à une .. une affaire de fou.. il y a sûrement une façon de faire .

Désolé de poser une question aussi basique.

 

Merci de m'éclairer

Claudio80


Solutions approuvées
mathole
fan
fan
1 325  

Re : Cloud

Bonjour @Claudio80

 

Si tu utilises la fonction "ajouter des fichiers" de l'interface internet tu peux faire une sélection multiple dans la fenêtre du gestionnaire de fichier qui s'ouvre (ci-dessous une copie d'écran du gestionnaire de fichiers windows ; la sélection multiple peut se faire en combinant clic et touche ctrl).

 

 

Telecharger22.JPG

Tous les fichiers sélectionnés seront importés en une seule fois dans le répertoire en cours (ici mes images créé pour la démonstration)

YTelecharger24.JPG

Malheureusement, on ne peut importer que des fichiers, pas des répertoires.

 

Pour importer des répertoires, il faut téléchager et installer l'outil transfert de fichier, par exemple avec le lien suivant.

Si tu installes ce produit, faire attention que les fichiers déposés dans le dossier "Boîte d'envoi ..." sont effacés de ce dossier après transfert (donc faire des copies, pas des déplacements vers cette boîte).

 

Si ces indications ne te suffisent pas, n'hésite pas à demander plus de détails.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mathole
fan
fan
1 326  

Re : Cloud

Bonjour @Claudio80

 

Si tu utilises la fonction "ajouter des fichiers" de l'interface internet tu peux faire une sélection multiple dans la fenêtre du gestionnaire de fichier qui s'ouvre (ci-dessous une copie d'écran du gestionnaire de fichiers windows ; la sélection multiple peut se faire en combinant clic et touche ctrl).

 

 

Telecharger22.JPG

Tous les fichiers sélectionnés seront importés en une seule fois dans le répertoire en cours (ici mes images créé pour la démonstration)

YTelecharger24.JPG

Malheureusement, on ne peut importer que des fichiers, pas des répertoires.

 

Pour importer des répertoires, il faut téléchager et installer l'outil transfert de fichier, par exemple avec le lien suivant.

Si tu installes ce produit, faire attention que les fichiers déposés dans le dossier "Boîte d'envoi ..." sont effacés de ce dossier après transfert (donc faire des copies, pas des déplacements vers cette boîte).

 

Si ces indications ne te suffisent pas, n'hésite pas à demander plus de détails.

 

Cordialement

Claudio80
contributeur occasionnel
1 285  

Re : Cloud

Bonjour Mathole,

 

çà marche..merci beaucoup . Je suis resté bloqué sur l'idée de transférer le dossier de fichiers .

Super la clarté et le soin apporté à tes explications.

 

Bien cordialement

Claudio80
contributeur occasionnel
861  

Re: Re : Cloud

Merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour m'aider.

J'ai lu avec attention , cela me parait être la solution .alheureusement je ne pense pas pouvoir le faire seul

Encore merci

Bien cordialement

Claudio80

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne