- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud,
Bonjour,
J'ai placé des photos dans le cloud Orange, depuis mon ordinateur, et ai synchronisé mon smartphone . Aucun pb, je pouvais lire mes photos sur les deux écrans, c'était parfait .
Puis, sans que je sache pourquoi, il est devenu impossible d'y accéder sur le smart phone . J'ai voulu re-synchroniser.
Mais à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le cloud sur le smart phone, il me dit qu'il faut installer une actualisation de l'application . Pour exécuter cette demande, je clique sur installer, mais il me dit immédiatement "installée", ce qui est normal puisque j'ai fait cette opération une dizaine de fois .
Mais je ne peux pas en sortir, dès que j'ouvre, je tombe sur installer-installée, je tourne en boucle et n'ai pllus accès au cloud, à cause de ce préalable .
Que dois-faire SVP ?
Cordialement