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Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?
Peut-il y avoir un lien entre le fait que depuis fin septembre je ne peux plus consulter mon suivi conso (quel que soit le support ou l'option de navigation) et la création de la nouvelle page Orange ?????
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Re : Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?
Bonjour ,
non , ce sont des problèmes différents .
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Re : Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?
Bonjour lipicate,
Il n'y a pas de lien entre le changement de page d'accueil, et votre problème.
Pour le suivi conso du téléphone internet :'
Orange et moi / Espace client / contrat internet / mon suivi conso
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Re : Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?
Oui Lagen, merci.
Sauf que ces précisément en faisant toutes ces manip que je n'ai plus, au final, de suivi conso pour mon fixe.
Pire... je ne peux même pas demander une facture détaillée car, quand je fais ma demande par internet via orange, on me répond que mon n° est inconnu !!!!!
Un webconseiller, m'a sur ce site, répondu que c'était dû à un problème technique d'orange, dont on ne sait combien de temps il durera (ça fait déjà 5 semaines !).
J'avais donc rêvé que mon problème serait résolu en même temps que la nouvelle mise en page Orange serait terminée.....
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Re : Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?
Bonjour @lipicate,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Plus de suivi conso
Bonjour @lipicate,
Après vérification je m'aperçoit que je vous ai déjà répondu à ce sujet sur ce fil.
Je vous invite à retourner sur le fil en question et à relire la réponse que je vous ai donné. Pour votre information, le problème que vous rencontrez n'a aucun lien avec la nouvelle page d'accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Plus de suivi conso
Bruno,
Je vous ai donné mes coordonnées en message privé.
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Re : Plus de suivi conso
Toujours RIEN !!!!!!!
Je perds patience................................
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Re : Plus de suivi conso
Bonjour @lipicate,
J'en informe nos experts techniques pour qu'ils puissent examiner votre cas et je reviens vers vous.
Bonne journée.
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Re : Plus de suivi conso
Merci.