Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re : Plus de suivi conso

Bonjour @lipicate,


Le retour des experts est le même que je vous avez fait sur ce fil. 

C'est à dire que depuis le 24/09/14, un incident est déclaré sur nos serveurs provoquant des perturbations sur l'espace client de certains clients. Après consultation de votre dossier je vous confirme que vous faites bien partie de ces clients. Le défaut devrait être résolu en fin d'année. Je vous présente toutes les excuses d'Orange pour la gêne occasionnée et je vous invite à patienter.


Bonne journée.

signature.jpg


lipicate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re : Plus de suivi conso

Je suis TRES loin d'être satisfait. Mais merci quand même à vous (pas à Orange....)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne