- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coût d’un appel local pour un resident á Monaco
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoût d’un appel local pour un resident á Monaco
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coût d’un appel local pour un resident á Monaco
Bonjour
Orange m’oblige á composer l’indicatif international (00377) pour appeler des numeros locaux de Monaco á Monaco sur mon portable. J’habite Monaco , donc j’appelle souvent des numeros locaux.
Est ce que je vais payer plus cher qu’un appel local ? Si oui, est ce qu’Orange peut. Resoudre ce probleme?
merci
Chant24

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coût d’un appel local pour un resident á Monaco
Bonjour @Chant24
Depuis 2014 il y a continuité territoriale entre le réseau Monaco Telecom et le réseau Orange
https://www.monaco-telecom.mc/fr/mc-actualites/mc-news/monaco-orange.html
On lit ce qui suit:
"Les clients de Monaco Telecom peuvent ainsi bénéficier du réseau 4G d’Orange lorsqu’ils sont en France. Les clients d’Orange peuvent ainsi bénéficier du réseau 4G de Monaco Telecom lorsqu’ils se situent en principauté de Monaco.
Aujourd’hui, Etienne Franzi, Président de Monaco Telecom et Jean-Luc Vuillemin, Directeur Technique Réseaux et Services Orange France annoncent la continuité territoriale du réseau 4G entre la France et la Principauté de Monaco. Les clients de Monaco Telecom peuvent ainsi bénéficier du réseau 4G d’Orange lorsqu’ils sont en France. Les clients d’Orange peuvent ainsi bénéficier du réseau 4G de Monaco Telecom lorsqu’ils se situent en principauté de Monaco. Et ceci, sans surcoût. Cette continuité territoriale était d’ores et déjà opérationnelle sur les réseaux 2G et 3G."
Donc que vous composiez le 00377 ou un indicatif français le tarif sera celui de votre forfait Orange, tel qu'il s'applique an France métroplitaine.