Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coût d’un appel local pour un resident á Monaco

Chant24
contributeur
1 530  

Coût d’un appel local pour un resident á Monaco

Bonjour

Orange m’oblige á composer l’indicatif international (00377) pour appeler des numeros locaux de Monaco á Monaco sur mon portable. J’habite Monaco , donc j’appelle souvent des numeros locaux.

Est ce que je vais payer plus cher qu’un appel local ? Si oui, est ce qu’Orange peut. Resoudre ce probleme?

merci

Chant24

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 464  

Re: Coût d’un appel local pour un resident á Monaco

Bonjour @Chant24 

Depuis 2014 il y a continuité territoriale entre le réseau Monaco Telecom et le réseau Orange

https://www.monaco-telecom.mc/fr/mc-actualites/mc-news/monaco-orange.html

On lit ce qui suit:

"Les clients de Monaco Telecom peuvent ainsi bénéficier du réseau 4G d’Orange lorsqu’ils sont en France. Les clients d’Orange peuvent ainsi bénéficier du réseau 4G de Monaco Telecom lorsqu’ils se situent en principauté de Monaco.
Aujourd’hui, Etienne Franzi, Président de Monaco Telecom et Jean-Luc Vuillemin, Directeur Technique Réseaux et Services Orange France annoncent la continuité territoriale du réseau 4G entre la France et la Principauté de Monaco. Les clients de Monaco Telecom peuvent ainsi bénéficier du réseau 4G d’Orange lorsqu’ils sont en France. Les clients d’Orange peuvent ainsi bénéficier du réseau 4G de Monaco Telecom lorsqu’ils se situent en principauté de Monaco. Et ceci, sans surcoût. Cette continuité territoriale était d’ores et déjà opérationnelle sur les réseaux 2G et 3G."

Donc que vous composiez le 00377 ou un indicatif français le tarif sera celui de votre forfait Orange, tel qu'il s'applique an France métroplitaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779982 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne