Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Code confidentiel

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
813  

Code confidentiel

Bonjour à toutes & tous,

Pour l'ouverture du bureau il y a la possobilité du mot de passe ou d'un code à 4 chiffres.

Je ne trouve pas comment procéder pour changer ce code.

J'ai ue cette possibilité lors de la création de mon adresse mail outlook.com qui remplace hotmail

Je pense qu'un contributeur va pouvoir me donner la marche à suivre.

Bon après midi.

Cordialement & @+

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
755  

Re : Code confidentiel

Bonjour  @ILMEPEN

 

Je ne sais pas si tu as réussi à  trouver la solution pour changer tes mots de passe:robotsad:

 

Va dans => Paramétres
clique sur => Comptes
dans la marge de gauche , clic sur
=>Options de connexion
_______________

 

autre  possibilité !
le probléme , c ' est que ça vient de ton adresse < Outlook > , et Microsoft te force la main pour te connecter en passant par ton compte Microsoft !

 

Dans => Comptes , essaie de << se connecter plutot avec un compte local >>

_________________________

 

PS/ Je  me demande   si il  y  pas  un  Bug   de  Microsoft  avec   cette  double  proposition !

J " avais   eu  ça  au début  , et  " la mise  a jour Anniversaire " a  tout   remis  en ordre !:smileyhappy:

C ' est  le mot  de  passe  d ' accés   a la  boite  " Outlook"  qui   lance  windows

 

Bonne journée @+
Cordialement

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
734  

Re : Code confidentiel

bonjour @darkus,

J'ai fait cette manip plusieurs foix et la réponse dit: Une erreur s'est produite lors de la capture de votre code confidentiel.

J'ai donc ue recours a Answerdeck. au bout d'une heure de prise en main de ma machine, la personne qui n'a pas réussie à résoudre le problème a éteint l'ordi. (Est-ce une mauvaise manip ?) Il a fait ausssi l'essai avec un compte local et même résultat.

J'ai envoyé un mail à Microsoft, je recevrais une réponse sous 24h.

Je te tiendrai au courant.

Merci de ton aide, passe un bonne après midi.

Cordialement. &@+

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
660  

Re : Code confidentiel

Bonjour darkus,

Je revient vers la communauté pour vous donner des nouvelles.

Après avoir laissé tomber ce sujet, il y a une semaine j'ai fait de nouveau appel à Answer Desk, une catatrophe.

En bref le dernier technicien m'a réinstallé Windows ( soit disant que cela aller régler le problème ) Durée de 18 h à 2 h du matin. Et plus rien ( documents - images- téléchargements- ect...) J'avais une sauvegarde partiel que j'ais réintallé. Mais l'ordi était très très lent. J'ai donc fait appel à mon dépanneur local qui m'a tout remis en ordre pour 50 €. Alors qu'Answer Desk me demandait 199 € pour rétablir ma machine alors que se sont eux qui me l'ont foutu en l'air avec la réinstallation de Windows.

voilà tout va bien au bout de 3 mois.

Bonne vacances,

Cordialement

ILMEPEN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne