Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Colis en bloqué en préparation

Sandysand
contributeur occasionnel
925  

Colis en bloqué en préparation

Bonjour,

 

J ai commandé un répéteur wifi car le lien m a lâché.

Commande le 17 novembre. Le site m indique livraison le 20... Je valide.

Mail reçu pour suivi de commande... Et là on passe à une livraison le 21...

Hier colis toujours en préparation. J appelle le 3900 et l on m indique que mon colis est parti et on me donne un soi disant numéro de suivi. Le numéro ne correspond a rien...

Aujourd'hui nouvel appel au 3900 on m indique que mon colis devrait être expédié lundi ou mardi... Sympa pour le télétravail et les cours à distance pour les enfants... C est soit l un soit l autre... Orange ne semble pas pressé de livrer les anciens clients et surtout de livrer un appareil gratuit car dans l offre... Service client qui vous dit ce que vous avez envie d entendre et qui vous transmet de fausses infos... 

En attendant mon employeur commence à perdre patience, les professeurs aussi et moi idem

Quelqu un a t il eu les mêmes soucis de livraison pour le répéteur wifi gratuit et si oui combien de temps de livraison

Merci pour vos reponses

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Colis en bloqué en préparation

Salut @Sandysand 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandysand
contributeur occasionnel
882  

Re: Colis en bloqué en préparation

Bonjour @johann 

 

J ai déjà appelé le 3900 et 5 fois qui plus est...

1ere et 2eme solution attendre

3eme appel le colis est parti voici le numéro de suivi Chronopost qui ne correspond à rien et qui n a même pas la casse des suivis Chronopost (pas de lettre dans le numéro donné)

4eme appel pour avoir le numéro... Il ne y a pas de numéro de suivi Chronopost vous enverra un SMS mais le colis est sûrement parti patientez

5eme appel hier le colis n est pas encore parti peut être lundi ou mardi

Tchat veuillez patienter ça va arriver on ne peut rien faire au revoir

En attendant télétravail et cours à distance non honorés...

C est bien pour cela que je suis très en colère... Plus de 20 ans que je suis cliente et on ne fait rien pour nous... Priorité aux nouveaux abonnés ou au commande payante... Après tout pas besoin de faire quelque chose pour les. Anciens clients... Ils payent déjà...

Orange et son service client peuvent faire de la pub pour dire qu ils sont a nos côtés mais dans les faits c est faux.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re: Colis en bloqué en préparation


Bonjour @Sandysand,

En effet, je comprends votre ressenti , je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence commande

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

Sandysand
contributeur occasionnel
827  

Re: Colis en bloqué en préparation

@AlexandreK 

Bonjour et merci de votre démarche d aide.

Renseignements envoyés en privé

Cordialement

 

Sandysand
contributeur occasionnel
799  

Re: Colis en bloqué en préparation

Colis toujours en préparation... Envoi d un message au WEbconseiller comme demandé. Pas de retour de sa part mis à part une demande de remplir un sondage sur sa prise en charge de mon dossier. Sondage envoyé car mon problème est résolu ou que je n' ai pas répondu...

De mieux en mieux ou dirais je de pire en pire. 2 commandes en préparation qui ne bougent pas... Des conseillers qui ne vont pas au bout des choses... Un employeur qui commence à devenir colère... Franchement 20 ans chez Orange et rien pour satisfaire le client qui paye tout de même....

Arrêtez vos pubs disant que vous êtes proches de vos clients... Des nouveaux peut être mais en aucun cas des anciens. De plus en plus déçue

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
775  

Re: Colis en bloqué en préparation


Bonjour @Sandysand,

Pourriez vous me confirmer votre offre ?

signature.jpg

Sandysand
contributeur occasionnel
765  

Re: Colis en bloqué en préparation

Bonjour

 

Open UP 80 go fibre avec mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne