- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Colis marqué livré et fausse signature
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis marqué livré et fausse signature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis marqué livré et fausse signature
Bonjour,
Je poste sur ce forum comme le service client ne daigne pas me répondre depuis 3 jours.
J'ai effectué une commande sur la boutique orange d'une enceinte bluetooth le 26/11/2017, le service chronopost m'a indiqué que le colis aurait été livré à mon domicile le 04/12/2017, or j'étais présent chez moi toute la journée et je n'ai pas vu l'ombre d'un livreur. De plus lorsque j'accède à la preuve de livraison, on voit une signature qui ne correspond absolument pas à la mienne.
Ou est passé mon colis ?
Cordialement
N° de la commande : 22F8178255000000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis marqué livré et fausse signature
Bonjour @ColisPerdu
il faut déjà voir avec " chronopost " et leur dire que si tu n ' es pas indemnisée rapidement tu vas déposer plainte
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
-------------------
PS/ Ce n ' est pas des employés de chez Orange qui livrent les colis
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis marqué livré et fausse signature
Effectivement ce n'est pas orange qui livre mais c'est le vendeur (donc orange) qui assume la responsabilité de la livraison donc c'est à eux de porter réclamation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis marqué livré et fausse signature
J'ai donc fait ce qu'ils ont demandé et j'espère que les démarches seront rapides (mais vu la réactivité du service client je sens que ça va prendre du temps).
Enfin bon quoi qu'il en soit je vous déconseille chronopost car j'ai vu un bon nombre de personnes qui ont eu le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis marqué livré et fausse signature
Bonjour,
En lisant votre message, il m'est arrivé la même chose aujourd'hui, je constate une fausse signature et une erreur de livraison pour cette commande. D'autant que j'ai eu le livreur par téléphone et que me femme était à la maison.
Je trouve cela scandaleux de Chronopost de travailler de cette façon !
J'attends une réponse rapide d'Orange qui doit clarifier la situation (réclamation en cours, tout en précisant qu'Orange a expédié rapidement le produit et a bien fait son travail au niveau de la commande, j'attends de voir le service logistique et réclamation) et de Chronopost qui a commis une faute grave.
Sachant que je suis privé de téléphone ce qui m'a conduit à me faire livrer ce dernier...et surtout qu'un Iphone 6s neuf se ballade je ne sais où...
Merci pour votre retour,
cordialement,
Maël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis marqué livré et fausse signature
Bonjour @MaelD.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de commande, adresse postale et adresse mail) afin que je puisse consulter votre dossier).
Bonne journée.
malia.