Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎07-12-2017

Colis marqué livré et fausse signature

Bonjour,

 

Je poste sur ce forum comme le service client ne daigne pas me répondre depuis 3 jours.

 

J'ai effectué une commande sur la boutique orange d'une enceinte bluetooth le 26/11/2017, le service chronopost m'a indiqué que le colis aurait été livré à mon domicile le 04/12/2017, or j'étais présent chez moi toute la journée et je n'ai pas vu l'ombre d'un livreur. De plus lorsque j'accède à la preuve de livraison, on voit une signature qui ne correspond absolument pas à la mienne.

 

Ou est passé mon colis ?

 

Cordialement

 

N° de la commande : 22F8178255000000

star
Envois : 2 062
Inscrit : ‎19-12-2014

Re: Colis marqué livré et fausse signature

Bonjour @ColisPerdu


il faut déjà voir avec " chronopost " et leur dire que si tu n ' es pas indemnisée rapidement tu vas déposer plainte


https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
-------------------


PS/ Ce n ' est pas des employés de chez Orange qui livrent les colis


Bonne journée

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎07-12-2017

Re: Colis marqué livré et fausse signature

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas orange qui livre mais c'est le vendeur (donc orange) qui assume la responsabilité de la livraison donc c'est à eux de porter réclamation.

Bonne journée
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎07-12-2017

Re: Colis marqué livré et fausse signature

Bon, finalement j'ai contacté orange par le chat, ils m'ont dit de vérifier à la poste. Comme je m'y attendais le colis n'y était pas. Et finalement le service client à fini par me répondre en me disant qu'il faut que je leur fasse une déclaration sur l'honneur manuscrite attestant la non réception du colis ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité.
J'ai donc fait ce qu'ils ont demandé et j'espère que les démarches seront rapides (mais vu la réactivité du service client je sens que ça va prendre du temps).

Enfin bon quoi qu'il en soit je vous déconseille chronopost car j'ai vu un bon nombre de personnes qui ont eu le même problème.
A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :118 membres 10 701 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :