Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Colis marqué livré et fausse signature

ColisPerdu
contributeur
4 192  

Colis marqué livré et fausse signature

Bonjour,

 

Je poste sur ce forum comme le service client ne daigne pas me répondre depuis 3 jours.

 

J'ai effectué une commande sur la boutique orange d'une enceinte bluetooth le 26/11/2017, le service chronopost m'a indiqué que le colis aurait été livré à mon domicile le 04/12/2017, or j'étais présent chez moi toute la journée et je n'ai pas vu l'ombre d'un livreur. De plus lorsque j'accède à la preuve de livraison, on voit une signature qui ne correspond absolument pas à la mienne.

 

Ou est passé mon colis ?

 

Cordialement

 

N° de la commande : 22F8178255000000

5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
4 178  

Re: Colis marqué livré et fausse signature

Bonjour @ColisPerdu


il faut déjà voir avec " chronopost " et leur dire que si tu n ' es pas indemnisée rapidement tu vas déposer plainte


https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
-------------------


PS/ Ce n ' est pas des employés de chez Orange qui livrent les colis


Bonne journée

ColisPerdu
contributeur
4 170  

Re: Colis marqué livré et fausse signature

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas orange qui livre mais c'est le vendeur (donc orange) qui assume la responsabilité de la livraison donc c'est à eux de porter réclamation.

Bonne journée
ColisPerdu
contributeur
4 052  

Re: Colis marqué livré et fausse signature

Bon, finalement j'ai contacté orange par le chat, ils m'ont dit de vérifier à la poste. Comme je m'y attendais le colis n'y était pas. Et finalement le service client à fini par me répondre en me disant qu'il faut que je leur fasse une déclaration sur l'honneur manuscrite attestant la non réception du colis ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité.
J'ai donc fait ce qu'ils ont demandé et j'espère que les démarches seront rapides (mais vu la réactivité du service client je sens que ça va prendre du temps).

Enfin bon quoi qu'il en soit je vous déconseille chronopost car j'ai vu un bon nombre de personnes qui ont eu le même problème.
MaelD
contributeur
3 165  

Re: Colis marqué livré et fausse signature

Bonjour,

 

En lisant votre message, il m'est arrivé la même chose aujourd'hui, je constate une fausse signature et une erreur de livraison pour cette commande. D'autant que j'ai eu le livreur par téléphone et que me femme était à la maison.

 

Je trouve cela scandaleux de Chronopost de travailler de cette façon !

 

J'attends une réponse rapide d'Orange qui doit clarifier la situation (réclamation en cours, tout en précisant qu'Orange a expédié rapidement le produit et a bien fait son travail au niveau de la commande, j'attends de voir le service logistique et réclamation) et de Chronopost qui a commis une faute grave.

Sachant que je suis privé de téléphone ce qui m'a conduit à me faire livrer ce dernier...et surtout qu'un Iphone 6s neuf se ballade je ne sais où...

 

Merci pour votre retour,

cordialement,

Maël

malia
Webconseiller
Webconseiller
3 145  

Re: Colis marqué livré et fausse signature

Bonjour @MaelD.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de commande, adresse postale et adresse mail) afin que je puisse consulter votre dossier).


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne