Bonjour,
Le 09/11 j'ai commandé un Galaxy S6 Edge plus par téléphone a un conseiller. Le 12/09, je me suis rendue dans le point relais où avait été expédié mon colis. Le hic ? Lorsque je suis arrivée chez moi j'ai deballé le colis (qui était intact), il n'y avait pas de téléphone ! Juste le bon de livraison avecn les deux avenants a mon contrat. Bref, après avoir eu un conseiller qui m'a raccrocher au nez , limite si il m'a pas accuser d'avoir voler le telephone (il m'a vraiment traiter comme de la **bip**) et un autre préssé de rentrer chez lui j'ai enfin eu Mathilde une personne très gentille qui m'a expliquée qu'apparement il y avais un deuxieme colis, et qu'elle me rappelerais demain pour lui confirmer si j'ai bien un deuxieme colis (je doute fort qu'il y ait un deuxiement colis vus que j'ai un bon de livraisont indiquant que le telephone devrais se trouver dans le colis recu...).
Je voulais savoir sous combien de temps avez vous eu un retour ? Et si il a été positif ou non ?
On ma dit qu'en cas de retour negatif le portable me serais facturé...
Bonjour,
Curieux ! Texte très semblable d'un autre pseudo ici :
Papou,
je ne vois pas en quoi mon post serait curieux, le texte étant similaire peut etre mais le probleme reste le meme, si tu as une solution a mon probleme ca serait cool que tu fasse partager sinon, je te remercie de ne pas poluer ... Je depends de mon téléphone mobile professionnellement, la je suis vraiment inquiet...
Merci pour cet accueil chaleureux ! Je ne faisais que te faire remarquer qu'il y avait un autre fil traitant de ce sujet et dans lequel des réponses ont été apportées. C'est déjà une forme de partage. Ne voulant pas réinventer la roue, en tant que client, comme toi, qui ne peut pas te rendre ton téléphone, je m'efface et tu te dém.rdes.
Euh, si j'osais encore au risque de me faire mordre...?
Merci pour les infos, desoler, je suis un peut enerver, j'ai mal interpreter ton message (je pensais que c'etait ironique...), j'espere que tu me comprends, j'avais vus ces messages, je pensais qu'il y avais un mediateur sur le forum qui qurait put m'aiguiller ou faire le lien avec le service client.
Ce forum est un forum d'entraide entre clients. Ce nest pas le lieu pour exiger une réponse "officielle" d'Orange. Si tu veux t'adresser à Orange, adresse toi à... Orange !
C'est fait...