Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Colis vide

Guigui8
contributeur
708  

Colis vide

Client orange depuis 2005, je souhaite changer de téléphone et me rend donc en boutique Orange pour récupérer un téléphone au plus vite. En faisant le point avec le conseiller il s'avère qu'en commandant directement sur internet mon téléphone me revient 50€ moins cher. Bon élève et économisant 50€ je passe donc commande une fois chez moi en demandant une livraison en relais colis. Colis arrivé au relais mais vide !! Le carton n'a pas été endommagé ni ouvert.. il n'a simplement pas été rempli.. le trouvant léger je demande donc à ouvrir mon colis avant de le ramener chez moi et celui est bel et bien vide ! Ni téléphone ni coque ! En guise de consolation je me retrouve seulement avec mon bon de commande...
J'appelle donc un conseiller orange pour faire le point et ma demande sera traitée sous environ 5 jours !!!! Super ! Merci Orange ! (Saisissez l'ironie dans mon merci).
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Colis vide

Salut /Bonjour !!!!

 

Chez orange ils font en premier une enquête d'oû

le délais des 5 jours .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sissi59155
contributeur
633  

Re: Colis vide

Vous avez de la chance, de mon côté j'ai commandé le nouveau s9 dans le cadre du remplacement de 24 mois le 18 décembre dernier. Nous avons reçu un colis dans le point de retrait. Je l'ai ouvert chez moi, il y avait la coque mais pas de téléphone. Après plusieurs appels au 3900 et chat, on nous toujours qui faut patienter et qu'il font une enquête auprès de Chronopost ! Il n'ont rien compris puisque le carton n'a pas été ouvert mais il manquait tout simplement le téléphone...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne