Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande Nouvelle ligne avec mobile en attente depuis 15 jours + empreinte pas annoncé

Micka277
contributeur
195  

Commande Nouvelle ligne avec mobile en attente depuis 15 jours + empreinte pas annoncé

Bonjour a tous ,

 

Le mercredi 8 avril je souscrit a ligne supplémentaire mobile orange avec achat d'un nouveau mobile , ( je suis déjà client depuis plusieurs année , offre open mobile a moi et ma femme etc..) bref je souscrit a cette nouvelle ligne ...le commerciale "oublie" de m'indiqué qu'une empreinte de 521€ va mettre prise en même temps que mes 279€ du prix du mobile .. je rappel au soir même après avoir vu mon compte bancaire , la on me dit de tout renvoyer mes documents sur la page orange service formulaire/1756 chose aussitôt faite , on me dit compter 3 a 5 jours je patiente … 7 jours plus tard pas de nouvelles je rappelle mes papiers sont toujours en attente .je comprend qu'avec la crise sanitaire actuel cela prend plus de temps mais les 521€ pas annoncé me piques la gorge.. on me demande de patiente … 10 jours d'attente je m'aperçois que Jai été remboursé de l'empreinte et du prix du mobile , je me demande alors pourquoi le prix du mobile ? je recontacte le 3900 on m'annonce que le service homologation a du retard que faut encore patienter.. au final c'est ma banque qui a retiré les 2 empreinte car c'est automatique au bout de 10 jours ( selon les banques).. Jai signé un mandat de prélèvement y a 15jours Jai donner mon rib et signé un contrat ou rien n'est marquer même pas un numéro de téléphone ..pour 15 jours plus tard n'avoir pas avancé de plus ...1ere et dernière fois que je commande sur le service en ligne orange. de plus vous pouvez avoir 4 conseiller différents au téléphone personne ne vous dit les mêmes choses. j'en ai marre … je répète je comprend qu'avec la situation actuel cela prend plus de temps , mais alors faut être honnête avec les gens , et a la commande dire je vous préviens on va vous prendre 521€ et cela va durer 2a3 semaines …. car l'accord téléphonique a la commande et le résultat final son pas du tout similaire . 

A la commande on m'annonce 279€ uniquement et validation entre 3 et 5 jours, réception du téléphone sous 7 jours.

réalité : 800€ pris pendant 10 jours et a ce jours ( bientôt 15 jours ) toujours rien du tout d'avancé...

 

si vous avez des infos ou du vécu merci de me conseiller ou m'aider , 

merci d'avance,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne