Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande Répéteur Wifi

toufimax
contributeur
904  

Commande Répéteur Wifi

Bonjour,

 

Récemment abonné à une Offre Fibre Up, je souhaite commander le répéteur WiFi inclus sur demande dans mon offre, or je ne parviens pas à le faire.
Lorsque je clique sur "Sélectionner" sur la page du Répéteur WiFi indiqué comme "Offert" je suis redirigé sur une page qui affiche le message suivant :

"Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."

Au delà du fait que je trouve cela curieux, la seule solution qui m'est proposée est de me rendre en boutique, de payer pour le répéteur et de demander ensuite un remboursement à Orange...


Tout cela me parait bien douteux, et me demanderait un temps précieux dont je ne dispose malheureusement pas.
De plus, il me semble qu'il devrait être possible de ne pas passer par la case paiement pour une option sensée être incluse dans mon abonnement?

Merci par avance de votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Commande Répéteur Wifi

bonjour @toufimax 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Commander-un-r%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-O...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toufimax
contributeur
865  

Re: Commande Répéteur Wifi

Bonsoir,

Merci pour le retour, malheureusement ce fil ne m’est pas d’une grande utilité...
Bien au contraire.
C’est même encore plus désolant de voir que même en essayant tout, il n’y a pas moyen d’obtenir ce Répéteur WiFi, et que visiblement d’autres personnes sont victimes de ce problème...

Merci tout de même pour votre réponse.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Commande Répéteur Wifi

bonjour @toufimax 

 

tu n'y arrive pas de cette manière depuis ton espace client

,Il faut aller dans Contrat et Options / Offres souscrites / Enrichissez votre offre / etc. puis cliquer sur le lien répéteur Wifi

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toufimax
contributeur
816  

Re: Commande Répéteur Wifi

Bonjour @melet39,

C’est exactement la procédure que je décris sur mon post original.
As-tu pris le temps de le lire?

Malheureusement, cette démarche ce solde par un échec qui a fait l’objet de ma demande.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Commande Répéteur Wifi

bonjour @toufimax 

 

à mon avis du fait que c'est récent ta nouvelle offre n'est pas encore mise à jour,attendre quelques jours et retenter

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne