Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande d'une Huawai GT2 43mm pour ma femme perdue et débitée, quelle solution ?

FrédéricBernard
contributeur
350  

Commande d'une Huawai GT2 43mm pour ma femme perdue et débitée, quelle solution ?

Bonjour

 

J'ai commandé et payé à le 17 Décembre 2019 à 23:12 une huawai GT2 4" mm pour ma femme, pour Noel, j'ai été débité sur mon compte immédiatement et il n'y a pas trace de ma commande. On me dit qu'il n'y a rien à faire à part écrire un courrier...

 

Que faire, je suis très contrarié, je vais donc aller acheter la montre pour être certain de l'avoir demain. On doit me rappeler à 17:00

 

On me demande le numéro de commande que je n'ai pas, je n'ai reçu ni mail, ni sms, j'ai pourtant commandé de chez moi avec ma CB comme d'habitude. 

 

Je n'ai que mon historique internet et mon relevé en ligne Boursorama. Je vois bien que je vais perdre un temps fou...

 

Voilà joyeux Noel à vous, je vais essayer d'acheter la montre en question et je vais demander un dédommagement à Orange pour tout ce temps perdu.

 

Merci 

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re : Commande d'une Huawai GT2 43mm pour ma femme perdue et débitée, quelle solution ?


Bonjour @FrédéricBernard,

Avez-vous regardé dans vos mails ou bien dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu une confirmation de la part d'Orange.

AlexandreK

signature.jpg

FrédéricBernard
contributeur
293  

Re: Commande d'une Huawai GT2 43mm pour ma femme perdue et débitée, quelle solution ?

Merci pour votre réponse, je n'ai rien dans mes spam, la commande n'a pas de numéro ni d'éxistance. Je devais être rappelé par un expert, j'attends toujours. La seule issue est le tchat et faire une réclamation en ligne ce que j'ai fait sans succées car à part me dire qu'ils regrettent j'ai bien compris qu'ils me croient à peine et on se débarasse du problème.

 

J'ai été en boutique ou on m'a expédié en me reprochant presque d'être venu les déranger en période de rush, le 3900 est navré mais ils ne peuvent rien faire, bref je suis seul avec mon probleme et 219,99€ débités sans aucun justificatif à part mon historique internet du jour de la commande sur le vrai site orange et mon relevé de banque.

 

J'ai signalé mon problème de 23 décembre, on vient de me dire qu'ils ont 10 jours pour répondre et que rien n'est possible en attendant et que c'est comme ça.

 

Résultat: je vais résilier dans le cadre de la loi Chatel mon offre fibre, mon offre mobile ainsi que tous mes contrats Orange. Sans réponse de la part de Orange dans le délai "qu'ils se donnent" je ne rappellerai pas, j'irai déposer une plainte contre X et j'attendrai.

 

Voilà, joyeux Noel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne