- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis d'accès cloud
Bonjour ,
Suite au passage de la nouvelle version du cloud j'avais accés à mes fichiers sur le PC et pas sur le mobile j'avais donc un dossier appelé Doc_09_12_13 j'en ai crée un deuxiéme avec comme nom Doc_10_04_14 j'ai voulu déplacer tous mes dossiers du premier vers le deuxiéme en faisant déplacer .Les dossiers ne se sont pas tous copiés il n'y en a plus aucun dans le premier et il en manque dans le deuxiéme y a t il une façon de les retrouver car au niveau de l'espace en ligne rien n'a changé j'ai 23 GO d'utilisé .Merci pour votre réponse.
Jean-Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis d'accès cloud
Bonjour jean-philippe33,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Klara ,
Je viens de regarder mes mails et je n'ai pas reçu de message de votre part avec mon adresse mail Orange, j'ai regardé aussi dans le courrier indésirable .Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Jean-Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis d'accès cloud
Je ne vous ai pas envoyé de message privé, en revanche j'en attends un de votre part, contenant les informations demandées dans mon post de ce matin.
Je vous prie de m'excuser si je n'ai pas été claire
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour jean-philippe33,
J'ai bien reçu votre message privé.
Pouvez-vous me préciser en privé l'adresse mail utilisée pour accéder au Cloud?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour Klara ,
Je viens de vous répondre en message privé .
Cordialement
Jean-Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour Klara ,
Sur le mobile je ne vois pas l'adresse car cela est géré par l'application Cloud Orange par contre sous Firefox 28.8 avec le PC il s'agit de :
Depuis hier je peux consulter mes photos sur l'application mobile Cloud Orange et internet via firefox
Cordialement
Jean-Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour jean-philippe33,
En l'absence de Klara, je me permets de reprendre votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre adresse mail avec laquelle vous vous identifiez pour accéder au Cloud ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour Mylene ,
L'information vous a été envoyée par message privé .
Cordialement
Jean-Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour jean-philippe33,
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.