Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment activer le service 24h garanti ?

cydumas
contributeur occasionnel
20 659  

Comment activer le service 24h garanti ?

Bonjour,

 

Je viens d'installer la fibre orange chez moi.

On me conseille d'activer le service 24h garanti, et j'ai d'ailleurs reçu un mail à cet effe.

 

Cependant, je n'y arrive pas.

J'ai bien vu la procédure : http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

Mais quand j'arrive sur l'onglet "Urgence et dépannage", je ne vois pas le logo indiqué.

 

Une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 531  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Bonjour cydumas,


En effet votre service 24h garanti doit être activé, car il est normal que la page "Urgence et dépannage" s'affiche.

Si votre offre est éligible, vous visualisez sur cette page une vignette service 24h garanti.

Ce service est réservé aux clients Orange mobile détenant une offre Open, Origami, BNP Paribas ou Let's go ou aux clients Orange internet (Livebox haut débit ou très haut débit) tel qu'indiqué sur ce lien. service 24h garanti.


Bonne journée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Malibu
star
star
20 645  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Bonjour cydumas

 

 

Dans l'attente d'une meilleure réponse,

Je viens de relire la procédure décrite http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

Il n'est nulle part mentionné que la Fibre est éligible pour le service 24h garanti

 

"Pour votre internet, si vous détenez une offre (particulier) Open, Livebox Zen, Star, Play ou Découverte."

 

@+

 

ps :

3 Après identification, vous arrivez dans votre espace client > urgence et dépannage.

4 Si votre offre est éligible, vous visualisez sur la page une vignette service 24h garanti.

 

Or tu ne visualises pas cette vignette, ce qui me fait dire que tu n'es pas éligible

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 582  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Bonjour cydumas,


Pour activer le service 24h garanti vous pouvez utiliser ce lien. service 24h orange.

N'oubliez pas de vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe de messagerie orange.


Bonne journée.

signature.jpg


cydumas
contributeur occasionnel
20 535  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Désolé, mais ça ne fonctionne pas.

 

Ce lien comprend bien un bouton "Activer", mais quand je clique dessus, j'arrive automatiquement sur l'onglet "Urgence et dépannage".

Est-ce parce que c'est activé ?

Comment le voit-on ?

 

Le problème est peut-être lié au fait que je suis automatiquement connecté et reconnu sur Internet avec mon compte.

De ce fait, je ne peux pas m'inscrire puisque je me connecte sans avoir à mettre mes identifiants.

Et je ne peux même pas me déconnecter pour voir :

 

Vous ne pouvez pas mettre fin à votre identification car vous êtes automatiquement reconnu lorsque vous utilisez votre accès internet Orange.  

 

D'autres idées ?

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 532  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Bonjour cydumas,


En effet votre service 24h garanti doit être activé, car il est normal que la page "Urgence et dépannage" s'affiche.

Si votre offre est éligible, vous visualisez sur cette page une vignette service 24h garanti.

Ce service est réservé aux clients Orange mobile détenant une offre Open, Origami, BNP Paribas ou Let's go ou aux clients Orange internet (Livebox haut débit ou très haut débit) tel qu'indiqué sur ce lien. service 24h garanti.


Bonne journée.


signature.jpg


cydumas
contributeur occasionnel
20 493  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

C'est bon, tout est OK.

Merci et bonne journée.

loubormeou
contributeur
20 146  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que cydumas à savoir qu'après avoir souscrit une offre Open, éligible au service 24h garanti, j'ai reçu un mail m'invitant à l'activer ...mais en cliquant sur le lien en question, je me retrouve sur la page "Urgence et Dépannage" où ne figure pas comme prévu la vignette d'activation...

 

Je ne vois pas comment ce problème a été solutionné dans le cas de cydumas...

 

Merci pour votre aide

mythe53
contributeur occasionnel
20 123  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Bonjour,

 

J'ai une offre open fibre.

J'ai réussi à activer la partie mobile mais impossible d'activer la partie internet.

Quand je clique sur activer j'ai un message "vous allez être garanti sous 72 heures"  3-4 jours après je vérifie et toujours pas de service 24h garanti.

 

Et maintenent quand je vais dans la rubrique urgence et dépannage je vois deux cadres avec compte internet et compte internet (à la place de compte mobile) tous les deux non activés!:smileysad:

 

Avec le problème de coupure internet d'une semaine(d'ailleurs pas eu de réponse sous cinq jours) de mon décodeur (qui ne passe pas à 240Go) et ce dernier problème et nombre d'appels au 3970 je suis déçu du service proposé.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 025  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Bonjour loubormeou, mythe53,


@loubormeou, je vous invite à activer le service 24h garanti à l'aide de ce lien .

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ?


@mythe53, vos difficultés sur votre espace client sont-elles toujours d'actualités ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


mythe53
contributeur occasionnel
19 857  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Pour répondre à Bruno le service 24 h était garanti sur le mobile et sur la pertie internet

j'ai appellé le 3970 et on m'a dit que pour un client open play le service est garanti sur les deux parties même si cela porte à confusion sur le site. D'ailleurs je poste grâce à un domino prêté par le service 24h (internet tv telephone HS car résiliation par erreur du service client)

sinon 20 euro pour 6 jours  de panne (honnête je trouve) et toujours mon problème d'extension sur le décodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne