Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

othello85
contributeur occasionnel
2 449  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Bonjour, merci de répondre,

je suis enregistrée avec le mobile, j'arrive à accéder aux réponses de la communauté, je ne l'avais pas activer!!!

concernant les mails coquins , j'en ai toujours autant, 30 par jour!!! ils viennent directement dans les indésirables, çà devient insupportable, et je ne veux pas changer mon adresse mail, car il faudrait que je contacte tous les organismes et autres personnes!!!  j'ai demandé à un informaticien, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire???

oups!!!

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 309  

Re: Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

bonjour,   on arrête pas de nous dire que c est impossible de bloquer les indésirables sur orange, alors pourquoi Yahoo arrive à le faire de bloquer les expéditeurs indésirables à la source en appuyant sur les trois points , puis bloquer, je trouve que c est du tonnerre  cette fonction dans la messagerie Yahoo qui en plus est gratuite, les messages indésirables n apparaissent plus ,  ceux qui ont tendance à envahir notre boite mails pour nous pourrir la vie. Une grosse boite comme orange devrait prendre l exemple sur Yahoo  pour tranquilliser  ses clients , je trouve que l on paie assez cher les services  d orange , il faudrait faire remonter les messages  de blocages des enquiquineurs auprès des services directoires  pour que des solutions soient apportées pour les clients , merci .

giann3
contributeur
2 276  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

BONSOIR.

CELA NE MARCHE PAS , JE COMPTE SUR VOUS.

CODIALEMENT.

 

roco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 243  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Bjr

Ils ne feront rien ! ça doit rapporter c'est tout.

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 228  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

 bonjour,  il faut continuer de se plaindre, c est certain que si ces messages passent aussi facilement  il doit y avoir une raison,  sur Yahoo je n ai pratiquement  pas de messages indésirables , en tout cas pas de messages  de la poste , j ai un colis en attente,  des banques dont je n ai aucun compte,  d Amazon qui  me dit que j ai toujours gagné  un truc, alors que je suis client chez eux et que je ne gagne jamais rien. 

2 218  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Bonjour quand même @mario131 

 

Bien sûr qu'il y a une raison, c'est que ton adresse connue des pollueurs figure en copie cachée (regardes l'en tête de chaque message, tu y trouveras ton adresse en clair) et comme un courrier papier ou un colis, les messages sont délivrés régulièrement quelque soit le transporteur...

Et si un spammeur capte ton adresse Yahoo, hélas, tu seras vite envahi de ce genre de courrier non souhaités.

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 199  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

bonjour Néouvielle merci de la réponse , c est sans doute à l époque  ou l on pouvait allez sur tous les sites non sécurisés  non https  pour faire des commandes et s inscrire, je suis à orange depuis une bonne vingtaine d années et toutes ces sécurités n existaient pas dans le temps . Mais je ne suis pas d accord  pour  yahoo comme je l ai dit plus haut, tu as  3 points dans la messagerie, qui te permettent de bloquer  le spammeur  ou n importe qui , avant qu' il ne rentre sur ta boite   et il ne peut plus t envoyer de messages, il est bloqué en amont  et ne  revient plus ou bien sous un autre nom, car il  n'a plus accès à ta boite. D ' entrée ton adresse est introuvable lorsqu il envoie un message , il n y a pas de liste rouge  blanche ou verte, bleue  , c est plus radicale pour les spammeurs et une protection pour le client, car tu n existes plus. Pour un programmateur ça doit pas être trop compliqué de mettre ce process en place .

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 192  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

et on veut pas nous le dire , mais  des adresses ont été dérobées  car la sécurité  laissait à désirer  sur certains sites de ventes ou des sites auto ou , le bon coin,  google, ect....et d autres sont vendues  sur les sites ou l on fait des achats, c est connu et reconnu par tous les experts  en informatique .

seb763
contributeur occasionnel
1 791  

Re: Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

bonjour voila depuis un certain je recois pleins de messages indesirable sur mon ordi,dans ma boite mail coment faire pour lé bloques é ne plus en recevoir?car cela devient rasant a force merci de me tenir informé.j ai contacté le service orange mé il ne peuvent pas faire grand chose qui m on dis je crois qui il ne veulent pa insisté!!!

seb763
contributeur occasionnel
1 788  

Re: Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

je ne me suis jamais inscris sur leur **bip** de site a la noix i sorte de ou ceux la de Mars!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne