Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment contacter chat orange

darkus
star
star
27 697  

Re: Re : Comment contacter chat orange

Bonjour  @josette-1954

 

Si tu as opté pour la facture électronique , qui a de gros avantages , c ' est à toi de la télécharger ,de ce fait , elle est enregistrée sur ton PC ; et ensuite tu   l ' imprimes sur papier


Bonne journée

mathole
fan
fan
27 672  

Re: Re : Comment contacter chat orange


@josette-1954 a écrit :

je vaudrait resevoir m facture au  oeange par papier merci


Aller dans son espace client / dernière facture / Paramètres de vos factures

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

Il semblerait que ce soit facture électronique ou facture papier, donc abandon de la facture électronique.

Nancy_9
contributeur
27 532  

Re: Re : Comment contacter chat orange

Bonjour, 

même pb pour moi depuis 2 joiurs, à devenir fou !!!

As-tu fini par avoir un conseiller en e-chat ??

Nancy_9
contributeur
27 521  

Re: Comment contacter chat orange

Bonjour, 

même pb pour moi depuis 2 joiurs, à devenir fou !!!

As-tu fini par avoir un conseiller en e-chat ??


@organgemenerve a écrit :

Bonjour

j'ai une question à poser par chat au service client.

Je vais sur https://contact.orange.fr/

je sélectionne les cases, on me propose de contacter par chat.

Je clique sur le boutton "contacter par echat depuis l'assistance"...

et je me retrouve sur ma page client, où je ne trouve aucun lien vers le chat...

 

Quelqu'un connaît-il la sortie de ce labyrinthe (ou le site est-il conçu pour que nous ne la trouvions pas) ?

Merci.

E.L.



@organgemenerve a écrit :

Bonjour

j'ai une question à poser par chat au service client.

Je vais sur https://contact.orange.fr/

je sélectionne les cases, on me propose de contacter par chat.

Je clique sur le boutton "contacter par echat depuis l'assistance"...

et je me retrouve sur ma page client, où je ne trouve aucun lien vers le chat...

 

Quelqu'un connaît-il la sortie de ce labyrinthe (ou le site est-il conçu pour que nous ne la trouvions pas) ?

Merci.

E.L.


 

mariejeane
contributeur
27 314  

Re: Re : Comment contacter chat orange

 

bonjour,

 

toute la matinée je n'ai cessé de faire des appeles pour avoir une information cocernant mon abonnement t mon départ pour 6 mois, tout ce que l'on peu me dire  c'est brancher et débrancherpas une réponse quand il faut prendre l'argent c'est direct sur le compte banquaire pourquoi nous ne sommes pas ecouté?  FM.

DoktorD
contributeur occasionnel
27 236  

Re: Re : Comment contacter chat orange

Tout simplement parce que tu tape pas au bonne endroits ou plutôt que tu ne vise pas le bonne endroit, peut être contactant directement le service consommateur ou un avocat pour non respect de contrat sa les motivera a te repondre^^

bimbo80
contributeur
26 770  

Re: Re : Comment contacter chat orange

J'ai demenagé je pris orabge comme nouvel FAI j'étais abonné à canal plus impossible de les avoir aun téléphone comment je peux faire?

Lu-Nienne
contributeur
26 390  

Re: Re : Comment contacter chat orange

Même problème. Je déménage, on me livre ma box, je veux la mettre en service.
Je dois cliquer sur un SMS, le SMS n'arrive pas.
Je peux activer ma box en rentrant les identifiants que j'ai reçus dans le courrer d'accueil, mais je n'ai pas reçu de courrier d'accueil.
Comme ce monsieur, j'essaie de trouver le chat, ou le numéro de téléphone, quand on vlique dessus, rien ne vient.
Je fais un RESET de mon navigareur, et OUF!!!! Le chat apparaît.

Bon courage

isabot
contributeur
25 164  

Re: Comment contacter chat orange

j'ai exactement le meme probleme et le 3900 me fait attendre et puis m'ejecte !

 

saintyrieix
helper actif
24 390  

Re: Comment contacter chat orange

Bonjour et je suis comme toi et tourne en rond depuis 15 mn pour contacter le service de tchat orange.

 

Je trouve honteux de la part de l'opérateur de prendre ses clients pour des imbéciles et voudrais bien obtenir une réponse claire et précise du comment fait on de la part d'un conseiller orange.

 

En effet je trouve inadmissible de ne pouvoir se connecter à ce service moderne qui plus est pour un client depuis de nombreuses années et multiproduits.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne