Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment contacter chat orange

sybille3
contributeur
3 197  

Re: Re : Comment contacter chat orange

moi non plus aucune vignette n apparait

Elodinette
contributeur
3 115  

Re: Re : Comment contacter chat orange

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvez envoyé des pièces justificative par mail, apres une commande passé.

merci de votre reponse

 

Cordialement

liserons
contributeur
3 047  

Re: Comment contacter chat orange

impossible de contacter orange par chat car le site ne me le propose pas car je suis client uniquement abonnement fixe. est-ce la raison ? en tout cas, le service ORANGE FRANCE TELECOM est inexistant et pour changer mes coordonnées bancaires je ne sais plus que faire, envoyer une lettre recommandée ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 039  

Re: Comment contacter chat orange

Timor
contributeur
2 941  

Re: Comment contacter chat orange

Bonsoir,

idem pour moi.

Résultat : malgré de multiples démarches, par téléphone au 3900, ou par déplacement en boutique Orange, ou encore par envoi de courrier, rien à faire... tout le monde que j'ai pu contacter m'assure faire le nécessaire, et en fait rien, ABSOLUMENT RIEN ne se fait ! Ce sont tous des incapables chez Orange ! Mon problème : un truc tout bête, que n'importe quelle administration ou entreprise est en mesure de résoudre... sauf Orange : m'envoyer mon contrat pour signature par mail, ou l'imprimer sur papier et me l'envoyer par courrier postal ! ça prendrait combien de temps à un service digne de ce nom ? 2 minutes ? Allez : 4 minutes si l'imprimante peine un peu ! Ce serait pas plus compliqué que ça ! Mais non : pas la moindre avancée au bout de 2 mois et demi ! Du coup, comme le contrat ne peut être finaliser par leur propre faute, ils préfèrent le résilier ! Or c'est un contrat que j'avais souscrit pour ma fille.Et en même temps, ça ne les gène pas de prélever le montant des facatures mensuels !

Du coup, je vais faire opposition sur les prélèvementss, et moi qui avais un autre contrat chez Orange pour moi-même depuis plus de deux ans, parce que j'avais jusque là une totale confiance dans leurs services, j'envisage de le résilier, pour aller chez Free ou chez SFR. Avec un peu de chance, ces opérateurs seront un peu plus à l'écoute de leurs clients !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 911  

Re: Comment contacter chat orange

bonjour @Timor

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TEUQUOM
contributeur
2 839  

Re: Comment contacter chat orange

la telecommande de la tv ne fonctionne pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 834  

Re: Comment contacter chat orange

@TEUQUOM

 

elle a déjà fonctionnée ou jamais

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aveyronnais12
contributeur
2 768  

Re: Comment contacter chat orange

réclamation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 761  

Re: Comment contacter chat orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne