- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment continuer à recevoir internet sur mon rése...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment continuer à recevoir internet sur mon réseau filaire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment continuer à recevoir internet sur mon réseau filaire ?
Et voilà la suite du feuilleton. L'expert Orange a écouté ce qu'on avait à dire, et nous a promis une intervention d'un technicien le lendemain (d'après elle, c'était programmé). C'était il y a deux jours, nous attendons toujours le technicien, l'expert nous appelle tout à l'heure, je la plains, elle va subir toute la colère qu'Orange nous provoque. Quelle est cette entreprise qui envoie en première ligne des personnes en leur donnant de fausses informations ? Nous sommes toujours en attente d'une connexion pleine et entière, qui se trouve dégradée depuis le 9 juillet, et totalement absente depuis le 22, après passage du seul technicien que nous ayons vu... Et théoriquement, je suis prélevé demain le 26 pour la fourniture d'internet à domicile et mon abonnement mobile (celui-ci fonctionne, sans quoi je ne pourrais pas vous partager cette expérience édifiante) pour la période du 11 juillet au 10 août... Devant la situation de ma ligne téléphonique, j'ai l'impression de me faire escroquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tithieu
tu avais envoyé les infos demandées par le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est fait, mais normalement mon dossier est déjà suivi, il ne pourra pas faire grand chose de plus... Pour l'instant, j'ai surtout l'impression qu'Orange devrait mieux choisir ses sous-traitants...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tithieu
on va quand mème attendre l'avis du webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »