Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment envoyer un mail à Orange car j'ai des PJ à fournir suite à l'écrasement de la ligne

LTM
contributeur occasionnel
743  

Comment envoyer un mail à Orange car j'ai des PJ à fournir suite à l'écrasement de la ligne

Bonjour,

J'essaie vainement de trouver comment envoyer un mail à Orange assistance car j'ai des pièces jointes à fournir suite à l'écrasement de la ligne.

J'ai vraiment besoin d'aide svp !

Merci

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Mail de Orange

Bonjour @LTM 

 

il n'y a pas de mail orange,uniquement par courrier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LTM
contributeur occasionnel
702  

Re: Mail de Orange

Bonjour @melet39 

 

Punaise ! C'est incroyable quand même. Pour s'abonner et payer pas de souci mais après 😠

Ils ont écrasé la ligne sans nous avertir pour une erreur qui ne vient pas de nous, c'est un comble !

Par mail c'est quand même vachement + simple, + rapide et avec les bons documents le problème est réglé en 2/2.

À croire qu'ils aiment être harcelés, recevoir des négatives, ... Et après ils se demandent pourquoi les gens sont si vindicatifs, leurs personnels compris. Car ils en prennent plein la tête pour pas un rond.

 

Bon, en tout merci de m'avoir répondu..

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Mail de Orange

re @LTM 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Mail de Orange

Bonjour @LTM,


Je suis désolée que votre ligne ait été écrasée.

Avez-vous fait des démarches auprès de votre opérateur actuel. C'est à lui de demander la reconstruction de votre ligne.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LTM
contributeur occasionnel
630  

Re: Mail de Orange

Bonjour @Safia_A ,

Oui mais ils m'ont dit que la ligne n'existait plus et ne pouvent rien faire car il faut la recréer.

C'est fatiguant de tourner en rond, de se faire balader.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Mail de Orange

Bonjour @LTM ,


Vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.

J'en suis désolée et vous remercie de votre compréhension.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LTM
contributeur occasionnel
598  

Re: Mail de Orange

Bonjour @Sansaa,

Nous avons fait un ticket d'incidence auprès de notre opérateur car plus de ligne.

8 jours après, un technicien ( qui ne travaille pas pour l'opérateur ) nous appelle et nous informe qu'il y a un problème avec notre ligne car le N° d'adresse enregistré correspond à quelqu'un d'autre de nôtre lotissement. Je lui dis " Oui je sais, lors de la construction de nos maisons et quand nous avons demandé la création de ligne, un de mes voisins a comme adresse Postale le N°11 MAIS le 3 en lot Cadastral.

Nous nous avons en adresse Postale le N°3 MAIS le 7 en lot Cadastral.

Quand ces N° ont été enregistrés, ont s'est retrouvé avec 2 adresses pour nous différencier du voisin. Pendant 10 ans pas de souci car nous avions des opérateurs différents. Mais début Janvier nous avons changé d'opérateur ET là surprise, la 2ème adresse qu'on nous a mis sur nôtre ligne appartient aussi à 1 personne.

Donc en résumé :

1 personne habite au 3 Chemin de ...

Mon voisin au 3 Rue des ... au lieu du 11, et c'est là qu'est l'erreur.

Et nous, 3 Chemin de ... 3 Rue de ...

Du coup, on nous a supprimé la ligne sans nous prévenir et/ou en nous donnant des solutions pour régler ce problèmesans conséquence.

 

Que pouvons-nous faire svp ?

Nous voulons une ligne avec nôtre adresse N°3 et sans payer les 119€ car nous n'y sommes pour rien.

Et attribuer si c'est possible le bon N° 11 à notre voisin.

 

HELP !!!

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Mail de Orange


Bonjour @LTM,


Je comprends votre problématique et suis navrée de cette situation. 
Comme vous le confirme @Safia_A  et @Sansaa, seul votre fournisseur d'accès peut intervenir auprès de nos services techniques.
Je regrette sincèrement et vous invite à patienter leur retour.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LTM
contributeur occasionnel
560  

Re: Mail de Orange

Bonjour @Patricia_P 

Merci pour votre réponse.

Je suis allée chez l'opérateur mais ils me disent que ma ligne n'existe plus. Comme si ça n'avais jamais été créé. Et comme eux ils ne trouvent rien à se raccorder et il faut que je prenne contact avec vous pour créer cette ligne afin qu'ils puissent se raccorder. Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit la même chose.

Du coup, tout le monde se renvoie la balle et nous au milieu on en pâti.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne