Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment envoyer un mail à Orange car j'ai des PJ à fournir suite à l'écrasement de la ligne

LTM
contributeur occasionnel
358  

Re: Mail de Orange

Je suis allée sur ce lien plusieurs faisais il n'y a pas mon problème. J'ai aussi fait un diagnostic de ligne et ça me dit : " ⚠️ Une erreur s'est produite lors de l'identification de vôtre numéro ligne ".

🥺

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Mail de Orange


@LTM,


Dans votre situation, il y a 2 possibilités :


- soit votre ligne n'est pas créée :

je vous invite à contacter dans ce cas le service de Raccordement d'une Maison Individuelle. Ce service n'est pas attaché à un opérateur et assure le raccordement de votre maison au réseau cuivre.

Le pôle est joignable :
¤ par téléphone en appelant le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal – appel non surtaxé) du lundi au vendredi de

8h00 à 18h00

¤ par e-mail à l'adresse maison.individuelle@orange.com


- soit votre ligne a été créée et seul votre opérateur peut faire le nécessaire pour rétablir votre connexion.


Je vous propose de contacter le service RAMI en exposant votre problématique. 

Je reste, cependant, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Patricia 


signature.jpg


LTM
contributeur occasionnel
343  

Re: Mail de Orange

Ok merci merci 🙏

J'espère que ça va fonctionner.

Heu ! C'est quoi le service RAMI ?

Bonne fin de journée

Laetitia

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Mail de Orange


@LTM,


Il s'agit du service de RAccordement d'une Maison Individuelle.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Patricia

signature.jpg


LTM
contributeur occasionnel
286  

Re: Mail de Orange

@Patricia_P 

Ah ok ! Merci beaucoup.

Bonne soirée à vous aussi.

LTM
contributeur occasionnel
237  

Re: Mail de Orange

Bonjour @Patricia_P ,

 

Notre a été créée il y a plus de 10 ans environ mais vient d'être supprimée car une personne a donné notre n° d'adresse à un de nos voisins.

Donc 2 maisons, 2 propriétaires différents donc 2 lignes différentes MAIS le même N° d'adresse. Forcément ça pose souci.

Là où ce n'est pas normal est qu'on nous ai supprimé, sans nous avertir, Nôtre ligne qui avait le bon N°. Et mon voisin, qui lui N'a Pas le bon N°, a  toujours sa ligne.

Je trouve la décision radicale prise à notre encontre abusive et surtout sans avoir cherché où est le problème.

Une personne, a trouvé l'Origine du problème, ilme fait maintenant voir avec mon voisin pour faire les modifications et tout remettre dans l'ordre, en espérant que nous ne paierons pas carje le répète, Ce N'est Pas Nôtre Faute.

En tout cas, merci de m'avoir répondu même si vos réponses n'ont pas trouvé le pbm ni résolu.

 

Bonne journée à toutes la communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706082 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne