- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment faire une réclamation liée à un abonnement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire une réclamation liée à un abonnement orange jeux club 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire une réclamation liée à un abonnement orange jeux club 2
Je souhaite faire référence ici au post de Sylvain43 du 10/03/2021
Je me retrouves dans le même cas, je viens de m’apercevoir d'un hors forfait suite à une soit disant inscription sur le site d'orange jeu, voir ci-dessous.
Abonnement Kidjo édité par Orange Jeux - Abo Prix : 1,99 € / semaine soit un hors forfait de 7euro97 pour Mars et idem pour Avril .... SOIT 15 euro 94
Abonnement souscrit le 05/02/21 à 18:44
Abonnement résilié le 09/04/21 à 18:44
Comme avec la digitalisation il est impossible d'avoir un vrai correspondant en chair et en os, je me vois dans l'obligation d'utiliser la même technique que Sylvain.
Si un correspondant peut prendre en compte ce post et intervenir.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club 2
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,