Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment gère l incompétence d'orange?

Zazaluv
contributeur occasionnel
2 775  

Comment gère l incompétence d'orange?

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que je cherche le double d'une facture d'un téléphone que j ai acheté c'est un des franchisé d'orange en décembre 2010. Le franchisé me dit qu'il ne peut pas avoir accès à ses document au delà de 18 mois.

Je fais une réclamation auprès d'orange. Une personne fort suspicieuse m appelle et me demande des renseignements. En osant dire que je n'ai pas acheté le téléphone chez eux ( c'est ça, suis aussi amnésique que vous et je ne sais pas ce que j ai fait!). Elle me demande les mêmes renseignements par mail!

Je les lui envoie et depuis silence radio...

C'est ainsi que vous traitez vos clients chez orange?

Je suis cliente chez orange depuis des années, de nombreux téléphones achetés chez vous, 2 abonnements téléphones perso et mon abonnement internet et fixe et c'est ainsi que je suis traitée, pour une facture de 2010?

Visiblement faudrait que je pense à changer mes abonnements vers un service de qualité et ou je suis respectée en tant que cliente... :/
13 RÉPONSES 13
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 740  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

Bonjour Zazaluv,

 

fais attention à ce qur tu dis, moi ils m'ont supprimés des messages pour avoir dit que je préfèrais etre chez orange que chez sosh et avoir expliqué a quelqu'un comment résilier son abonnement chez bouygues pour venir chez orange sous pretexte que ce sont des propos illégaux alors si tu dis du mal d'orange ,ils vont pas etre contents .

 

Du coup , je ne vais pas te donné de conseils parce qu'ils vont encore me censurer car la liberté d'expression et l' humour ne semble pas etre leur fort. Par contre si tu insultes les autres utilisateurs de BANDE D' HULUBERLUS comme l' a fait une certaine personne sur ce forum c' est pas grave, tu as le droit, tu ne sera pas censurée.

 

D'ailleurs ça m' étonnerait que ce message reste bien longtemps mais j' espére que tu auras quand meme le temps de le lire.

 

TCHAO (ah oui c' est vrai on n' a pas le droit d'ecrire en majuscules,désolé)

Zazaluv
contributeur occasionnel
2 668  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

Merci pour l info doberman...

Un appel du service client ce soir pour me dire que je n ai pas fourni les infos demandé alors que je leur avais envoyé un mail le 25 octobre... On se moque de moi visiblement!!! Du coup 3 mails envoyés et que je vais recommencer au cas ou... A **bleep**, **bleep** et demi!!
Zazaluv
contributeur occasionnel
2 668  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

J aime bien le bleep... :/
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 629  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

Et bien vive le bleep alors et je "bleep" avec toi **bleep**,**bleep**,**bleep**,**bleep** .....

En espérant que ton probléme s'arrange :smileywink:

gigi06300
contributeur occasionnel
2 573  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

la prochaine fois,il faut acheter un telephone dans un supermarche carrefour,je l'ais payer moins cher et il y a plus de choix,par contre,il faut rester chez orange,il sont tres competent pour le service assistance

moxdiam
contributeur occasionnel
2 551  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

Ben j ai l impression que on peut assimilé orange a une manufacture chinoise.

Chere et qui comprennent pas ce que l on dis! Ils qe disent les meilleurs alors que oui ils le sont dans l imcompetences et la betise. Ps voir mon dernier post!!!!
zenix
fan
fan
2 491  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

 bonjour


@Zazaluv


pourquoi   faire  une  facture  d un téléphone   de  bientot 3 ans ????

et en plus  , même  pas   acheté   en   boutique Orange !

et c  est    à  toi   de  gérer   tes   affaires  personnelles !
tout ce  qui est   factures   ou autre  : courrier , par  exemple , on  y imprime  sur   papier ) en  plus   d une   sauvegarde   sur   support amovible  !

 pour  ce  qui est  de  l incompétence   ou de   la  bétise  , dans   ce  genre   de   prolémes ,
je  voudrais  vous  y   voir !
faudrait  peut-étre   redescendre   sur  terre !

et  les  conseils  du genre =
la prochaine fois,il faut acheter un telephone dans un supermarche carrefour>

si   le téléphone  ne marche  pas  ou  mal  ,ils  disent   que   c est  pas  leur   probléme , et   ils   vous  envoient   chez   Orange  !!!

Zenix®

Andre01
contributeur
2 183  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

Vous avez un doute quant au bon fonctonnement de votre téléphone fixe, vous appelez votre n° avec votre mobile et vous entendez "IL N'Y A PLUS D'ABONNE AU N° DEMANDE", sans motif, enfin d'après eux c'est en faisant une mise à jour. après 33 ans d'inscription et sans problème de facture, Par contre la dernière je vais pas la chercher, on m' a supprimé mon tél, mais on a pas oublié de m'envoyer la facture.

Ou est l'incompétence? on nous envoie souvent des demandes de satisfaction. Que doit-on répondre à une connerie pareille..

Andre01
contributeur
2 132  

Re : Comment gère l incompétence d'orange?

J'ai récupéré mon numéro, et on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Quand on téléphone pour un problème, il faut à chaque fois répéter la même histoire, on nous balade de service en service et souvent pour un aboutissement nul, mal interprêté, avec des répercutions complètement fausses dans votre dossier.

 

En m'annonçant la remise en état de ma ligne, vous recevez un mail d'apprentissage, comme si vous veniez de vous inscrire à orange. On balaye 33 ans d'inscription en une seconde, et même pas un courrier d'excuse.

Et ce n'est pas fini...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne