Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment j'ai attendu

defwxyz
contributeur
287  

Comment j'ai attendu

Bonjour Ă  tous, 

Voici mon histoire pour ouvrir ma ligne internet chez Orange.

Je demande une offre Livebox 4 adsl le 21/05/2019. On me donne de suite cette livebox 4 et on me dit que l'activation se fera le 5 juin. N'Ă©tant plus disponible le 5 juin, je repousse au 12 juin. Le 12 juin je suis au rendez vous mais personne n'est lĂ . J'appelle le 3900 on me dit que la personne devrait passer, je patiente. Personne. Je rappelle, on me passe le service technique qui m'Ă©coute et me met en attente et je retombe sur le service commercial. Finalement il y a un problĂšme rĂ©seau. Le 3900 me dit qu'il faut prendre un nouveau rendez vous pour le 22 juin et que je serais recontacter. Le 22 juin n'ayant pas eu de contact je rappelle le 3900 ou via chat et on me dit que finalement le rendez vous sera le 28 juin. Le 26 juin je rappelle le 3900 n'ayant pas eu de retour et lĂ  j'apprends que seulement maintenant orange s'est aperçu que mon immeuble n'Ă©tait pas cablĂ©. Une personne m'appelle le 28 juin en me disant que mon immeuble n'est pas cĂąblĂ© et que ça prend du temps : c'est normal. Ce Ă  quoi je rĂ©ponds que l'eau, le gaz et l'electricitĂ© sont mise en place depuis le mois de mai ! 

Je demande une date oĂč je puis ĂȘtre sĂ»r d'avoir internet : on me rĂ©pond que ce ne sera pas avant le 15 juillet 2019. Et j'en suis lĂ ... Ou bien j'en suis las :-) Je me suis renseigner pour rĂ©silier mais c'est tout aussi kafkaien...

 

 

1 RÉPONSE 1
T32
contributeur
272  

Re: Comment j'ai attendu

Si on attend orange on prend racine ils ont la fibre mais pas cellle du service rendu đŸ€Ł dĂ©solĂ©e de te dĂ©courager 

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  755161 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne