- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir le bon de renvoi Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir le bon de renvoi Livebox
Bonsoir,
j'ai résilié depuis 9 mois, j'ai été remboursé 1 mois après, mais je n'ai jamais reçu le bon pour renvoyer le matériel.
Quand j'ai résilié mon contrat, je me suis présentée en agence pour restituer le matériel. On me l'a refusé et on m'a dit que je recevrais un bon. Le temps a passé et à ce jour, toujours rien reçu.
Qui pourrait me dire ou je peux obtenir ce bon ?
En vous remerciant. Vanessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox
bonsoir @VanessaDM
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox
Bonjour,
et merci pour ta réponse.
Compliqué d'obtenir quelqu'un au 3900, surtout compte tenu que ma ligne est résiliée depuis 1 an,mon ancien numéro de ligne n'est plus pris en compte.
J'ai repris tous les mails et je m'aperçois que je n'ai jamais reçu de courrier de confirmation de résiliation (par mail ou courrier). Et de ce fait, je n'ai jamais reçu le bon pour retourner le matériel.
Depuis je n'ai jamais reçu de relance pour restituer le matériel.
C'est Mme Marlin du service Relation client (au siège) qui s'est occupée de ma résiliation par téléphone (j'étais prélevée avant même que l'on m'installe la ligne internet, ce qui avait provoqué ma demande de résiliation). J'ai essayé de rappelé son numéro mais la ligne n'est plus attribuée.
Il faut savoir que ce matériel m'a été livré 2 fois. J'ai restitué le 1er en boutique comme je l'avais reçu en double fois. La boutique avait accepté de le prendre de ce fait.
C'est ensuite que j'ai résilié mon contrat. Je pense que cela a créé un cafouillage et que c'est pour cela qu'on ne m'a jamais réclamé le matériel.
Si un webconseiller veut bien m'aider, je suis preneuse !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox
Bonjour @VanessaDM
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale concernée et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox
bonjour @VanessaDM
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox
Bonjour Laura,
Je ne comprends pas, depuis le 5 fevrier je suis sans nouvelles. Je n'ai jamais reçu le bon de renvoi que j'aurais du recevoir sous une dizaine de jours. J'ai relancé votre collègue Alexandra, puis vous même. Je reste sans réponse.
Quand vais je enfin pouvoir recevoir ce document? Même par mail cela me conviendrait. J'ai du scotch et un carton de quoi renvoyer le tout. Manque juste ce bon.
Merci pour vote retour et le suivi client.
Cordialement , Mme De Matos Vanessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox
bonjour @VanessaDM
il faut nommer le webconseiller @Laura_M comme je viens de le faire pour qu'il voit ton message
bonne journée