Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment obtenir le bon de renvoi Livebox

VanessaDM
contributeur
1 282  

Comment obtenir le bon de renvoi Livebox

Bonsoir,

j'ai résilié depuis 9 mois, j'ai été remboursé 1 mois après, mais je n'ai jamais reçu le bon pour renvoyer le matériel.

Quand j'ai résilié mon contrat, je me suis présentée en agence pour restituer le matériel. On me l'a refusé et on m'a dit que je recevrais un bon. Le temps a passé et à ce jour, toujours rien reçu.

Qui pourrait me dire ou je peux obtenir ce bon ?

En vous remerciant. Vanessa

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox

bonsoir @VanessaDM 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VanessaDM
contributeur
1 215  

Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox

Bonjour,

et merci pour ta réponse.

Compliqué d'obtenir quelqu'un au 3900, surtout compte tenu que ma ligne est résiliée depuis 1 an,mon ancien numéro de ligne n'est plus pris en compte.

J'ai repris tous les mails et je m'aperçois que je n'ai jamais reçu de courrier de confirmation de résiliation (par mail ou courrier). Et de ce fait, je n'ai jamais reçu le bon pour retourner le matériel.

Depuis je n'ai jamais reçu de relance pour restituer le matériel.

 

C'est Mme Marlin du service Relation client (au siège) qui s'est occupée de ma résiliation par téléphone (j'étais prélevée avant même que l'on m'installe la ligne internet, ce qui avait provoqué ma demande de résiliation). J'ai essayé de rappelé son numéro mais la ligne n'est plus attribuée.

 

Il faut savoir que ce matériel m'a été livré 2 fois. J'ai restitué le 1er en boutique comme je l'avais reçu en double fois. La boutique avait accepté de le prendre de ce fait.

C'est ensuite que j'ai résilié mon contrat. Je pense que cela a créé un cafouillage et que c'est pour cela qu'on ne m'a jamais réclamé le matériel.

 

Si un webconseiller veut bien m'aider, je suis preneuse !!!! 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 210  

Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox

Bonjour @VanessaDM 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale concernée et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox

bonjour @VanessaDM 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VanessaDM
contributeur
1 163  

Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox

Bonjour Laura,

Je ne comprends pas, depuis le 5 fevrier je suis sans nouvelles. Je n'ai jamais reçu le bon de renvoi que j'aurais du recevoir sous une dizaine de jours. J'ai relancé votre collègue Alexandra, puis vous même. Je reste sans réponse.

Quand vais je enfin pouvoir recevoir ce document? Même par mail cela me conviendrait. J'ai du scotch et un carton de quoi renvoyer le tout. Manque juste ce bon.

Merci pour vote retour et le suivi client.

Cordialement , Mme De Matos Vanessa 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Comment obtenir le bon de renvoi Livebox

bonjour @VanessaDM 

 

il faut nommer le webconseiller @Laura_M  comme je viens de le faire pour qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne