- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Comment résilier l'assurance mobile Orange a 1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment résilier l'assurance mobile Orange a 12€ par mois?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais résilier mon assurance mobile qui me coûte 12€ par mois,
Qu'est-ce-que je dois faire exactement ?
J'ai également regardé depuis mon espace client dans les options (assurance) mais je n'ai aucune assurance souscrite a ce que je vois mais pourtant je suis prélevé tous les mois.
En attendant une réponse,
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment résilier l'assurance mobile Orange a 12€ par mois?
Bonjour @Muhammed
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment résilier l'assurance mobile Orange a 12€ par mois?
bonjour,
suite à l'achat d'un nouveau mobile le 18/11/20, je souhaite annuler mon assurance a 9 euros/mois que ORANGE m'a proposé, cela ne fait pas 15 jours, donc je voudrais annuler cette assurance. Merci de bien vouloir faire le necessaire si cela est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment résilier l'assurance mobile Orange a 12€ par mois?
Bonjour @cocotte12
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir la situation ensemble.
Avez-vous fait votre achat en boutique, site web ou service clients?
Afin que je puisse accéder au dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !