Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment retourner Airbox de prêt avec boutiques Orange fermées dans centres commerciaux

Labosse
helper
876  

Comment retourner Airbox de prêt avec boutiques Orange fermées dans centres commerciaux

Bonjour,

J'ai bénéficié du prêt d'une airbox suite à un souci sur ma ligne fibre.

Je dois à présent la rendre mais toutes les boutiques Orange autour de chez moi sont fermées car toutes dans des centre commerciaux. Et pas question de faire 1h30 de route juste pour ça...

Comment puis je la rendre car je ne veux pas qu'on me facture des 49€ ?

Merci pour votre aide.

Livebox 5 et décodeur TV UHD

Solutions approuvées
Labosse
helper
828  

Re: Re : Comment retourner Airbox de prêt avec boutiques Orange fermées dans centres commerciaux

Bonjour,

Il ne me semble pourtant pas avoir d'autre fil ouvert sur ce sujet...

J'ai par contre reçu une réponse en MP et j'ai reçu ce matin un mail avec un bon de retour pour déposer mon airbox dans un point relais. C'est parfait.

Merci et bonne journée.

Livebox 5 et décodeur TV UHD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Comment retourner Airbox de prêt avec boutiques Orange fermées dans centres commerciaux

bonjour @Labosse 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,ne t'inquiète pas tu ne seras pas facturé orange est au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re : Comment retourner Airbox de prêt avec boutiques Orange fermées dans centres commerciaux

Bonjour @Labosse 


Je constate qu'une réponse vous a été apportée sur un autre fil.

Afin de ne pas retarder nos réponses, je vous invite à ne pas multiplier vos messages pour vos prochaines demandes.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Labosse
helper
829  

Re: Re : Comment retourner Airbox de prêt avec boutiques Orange fermées dans centres commerciaux

Bonjour,

Il ne me semble pourtant pas avoir d'autre fil ouvert sur ce sujet...

J'ai par contre reçu une réponse en MP et j'ai reçu ce matin un mail avec un bon de retour pour déposer mon airbox dans un point relais. C'est parfait.

Merci et bonne journée.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Re : Comment retourner Airbox de prêt avec boutiques Orange fermées dans centres commerciaux

bonjour @Labosse 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne