- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment signaler à Orange un lien mort dans son Po...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment signaler à Orange un lien mort dans son Portail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-08-2019
12h02
105  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment signaler à Orange un lien mort dans son Portail
@darkus a écrit :
Tu as Bad request , moi c ' est différent
On l'a tous de temps à autre.
Ça arrive quand il y a un arrêt du serveur commuté.orange.fr (fais un nslookup et une localisation d'IP), ou une mise à jour du forum.
La prudence veut qu'alors
tu tapes Ctrl-A suivi de Ctrl-C et
d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur l'adresse communauté.orange.fr,
quand cette page s'affiche bien (Ctrl-F5 de temps à autre)
tu rafraichis ta page en cours, si le texte est pfffuit ! alors Ctrl-C.
Je pense que tu n'as pas besoin du décodeur !
^D 😋
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »